ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une copine est passée cet après midi avec son bébé chi de presque 3 mois le petit Dolce!!!Campbell et lui se sont bien amusés!!! et Chelsea était habillée comme Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme ils sont beaux ces petits trop trop marrants!! c est la copine que nous avions vu à Fréjus? tu sais à la sortie de l expo avec son ami... Dolce est magnifique et tout peti riquiqui!!! il va très bien avec tes deux puces il me tarde de les revoir ces deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je veux bien le même panier (plein de chis bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 comme ils sont mignon !! habillés pareil c'est trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non elle n'a pas pu venir à l'expo de Fréjus la maman de Dolce donc personne ne l'a rencontréc'est dommage mais elle va essayer de venir à Carros!!!son petit bébé a à peine deux mois et demi je crois il est tout petit c'est trop mimi!!!! il me rappelle Campbell quand je l'ai eu... avec moins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop chouuuuuuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oula, mais je n'avais pas vu ces photos, comme ils sont trop mimis ces petiots, tu devais etre aux anges !!!! Ils sont à tomber par terre, et mon tit campbell, c'est mon chouchou maintenant que je l'ai vu en vrai! Et chelsea... j'en parle même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Joli petit trio d'amour On a envie de les bisouiller jusqu'à plus soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites