Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà vous les connaissez toutes les trois !!!Ce sont les pupuces de notre chérinette Béa !!!J'ai ces belles photos à vous montrer !!!désolé pour la qualité, c'est d'un tel portable...il y a un petit souci avec la taille, j'ai pris en plus petit mais ca coupe le côté, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop belles les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Imagine ...je les trouvent super beau .. que sera ma réaction si l image avait ete tres clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 à samedi les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh mes trois puces!!!! merci Bella!! oui Isa samedi on sera là!! j ai dis à Jess de venir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jennym2b a écrit:oh mes trois puces!!!!merci Bella!!!! De rien ma ptite Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Béa, tes filles étaient nues ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 valerie a écrit:Béa, tes filles étaient nues ?!!!! J'allais dire la même chose!! Béa, tu n'as pas honte de sortir tes filles sans vétements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non elles etaient chez elles, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elles étaient dans leur intimité!!!!!!! mes filles ne sont pas habillées à la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah les filles de béa!!!!!! quelle plaisir!!!!!! toujours auusi mgnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites