cath011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vous aimez l'émission de M6 ? Ben chez nous c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 qui est à qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop beau et trop touchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ohhhhhhh c'est émouvant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est trop rigolo de les voir tous ensemble, perso, je préfére cette émission que celle de M6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Perrine a écrit:c'est trop rigolo de les voir tous ensemble, perso, je préfére cette émission que celle de M6! c'est parce que je sélectionne mieux mes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop craquants ces petits bouts et leurs mamans ! bien mieux que sur M6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 c'est trés touchant, on voit bien que les chis sont supers bien équilibrés pour faire un aussi beau mélange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'y arrive aussi avec les dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà des photos que j'adore Cath , commme c'est beau ces mamans qui font cause commune pour s'occuper des petits ou des grands ( pour tes dogues ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j adore!!!!!!! depuis que je connais tes dogues je suis devenue fana de la race et pourtant je suis plus petits gabarits dhabitude!!! si je devais habiter en maison c est certain que je t en achèterai un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore ces photos!!!!!!!! Que du plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop beau super merci pour les photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu as de tres beaux chiens ..j adore voir cette complicité entre eux .. Bravo pour cette reussite ...tu as un bel élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'adore toujours ma petite Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 "TA" petite Lilly !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 tes dogs sont magnifiques !!! ce sont des photos du moment ? j'aimerai bien en voir à la naissance, si tu en as !!! je trouve çà tellment chouette comme race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci tootie@shanna, ça me fait très plaisir Valérie, ces chiots dogues ont maintenant 17 mois Si tu veux voir des nouveaux-nés, tu peux jeter un oeil sur mon site Et pour celles qui frôlent la bagarre, c'est MA Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites