Domino03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il n'est d'avril si beauQui n'ait de neige à son chapeau.Lundi, première sortie dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tes loulous sont magnifiques et il a fallu attendre la neige pour avoir de nouvelles photos, donc je dis "vivement l'hiver!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme c'est beau cette neige, vous en avez de la chance, nous par ici, il fait super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop beauuuuu la neige !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dans la neige!!!!!!!! c est incroyable!!!! nous dimanche nous avons installé la terrasse..parasol et transats! nous avons déjeuner au soleil en faisant des grillades au barbecue tes petits trésors sont magnifiques!!!! en plus plus que téméraires.. allez mes chéris tous chez tata Béa pour vous rechauffer sous le soleil corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 la france coupée en deux, nous aussi on avait le soleil !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! les quels emménes-tu en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont toujours aussi beaux tes petits loups !! et en plus ils ont l'air d'aimer la neige moi mon Chi'mini il deteste ça et quand il y en a eu quelques flocons la semaine dernière il ne voulait plus mettre une papatte dehors Confetti lui ça ne le gêne pas ! gros bisous et merci pour ces jolies photos Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 de la neige au mois d'avril! brrr! ça me rappelle des souvenirs de quand nous habitions dans la region parisienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La neige n'est pas restée longtemps! mais quel plaisir de les voir jouer ainsi! Malgré tout, j'attends le soleil et un peu de chaleur avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Que de jolies photos Avec de très beaux chis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Comme ils ont bien grandi!!!!! Ca fait longtemps que nous n'avons plus de photos de tes p'tis bouts (et elle est où ma jolie Bohème??)Je boycotte le postage de photos tant que je n'ai pas des news des mes chouchous ... c'est comme çaaaaaaaa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui ,des photos ,il y a un peu de soleil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbes photos ! Qu'est ce qu'ils ont grandit tes bouchons ! Toujours aussi craquants ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 comme ils ont grandis ! on ne les reconnaît plus les 3 bouchons ! ils sont très beaux ! il doit y avoir du travail aussi chez toi Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites