pascale18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci à tous de votre soutien. Si c'est bien la parvovirose. Le diagnostique est basé sur un prélèvement des selles qui a été envoyé en laboratoire pour analyse. La vaccination n'a tout de même pas été complètement inefficace car elle aurait atténué les symptômes.Merci pour le "Parvocide" je vais en acheter dès demain.Chloé a été légèrement réalimenté cet après midi mais elle n’a rien gardé dans l’estomac. Elle est toujours sous perfusion. Chloé et Chanel toutes les 2 bébé.Nous nous aimons.Nous partageons tous nos secrets.Nous voila grandes filles et toujours copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Domino a écrit:cholula a écrit:Ben oui... ta "petite tête" devait bêtifier sur les chiots pendant que Philippe te parlait de ce genre de choses sérieuses !!!!C'est exactement ça! J'aurai eu le même comportement ma Domino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Elles sont mimi toutes les deux !! c'est trop craquant un BBbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je voulais acheter ou commander le parvocide en pharmacie et je rentre bredouille... connaissent même pas ! je me demande où vous l'achetez ! ? j'en vois sur ce lien : http://www.petboutik.fr/desinfectant-245/parvocide--675.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pascale ces photos sont très belles , j'espère que ça va aller pour ta petite Chloé , gros bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les photos sont magnifiques!!! merci Pascale de nous faire partager ces moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pasacle ta Chloé est extraordinaire!!!! Comme je l'ai déja dit je n'ai jamais vu de bouledogue francais en vrai mais ca a été le reve de ma vie d'en avoir un, un jour qui sait... j'espere que Chloé va s'en sortir, je le souhaite de tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Chloé est un amour de petite boule, pleine de joie de vivre, ça me fait mal de savoir qu'elle ne va pas bien!!!!! gros bisous à elle Pascale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Chloé est rentrée à la maison. Elle reste très fatiguée et passe son temps à dormir sur le canapé. Elle boit bien mais mange très peu l'alimentation que m'a prescrite mon véto. Mais même le reste ne lui fait pas envie. Les sorties sont très courtes, seulement quant elle demande et se limitent aux besoins hygiéniques. Dès qu'elle est dehors, elle tremble comme une feuille surtout que le temps n'est pas très beau et qu'il ne fait que 17°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Petite mère! je lui souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un gros bisou à elle ! comme elle est belle et attendrissante ! bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je suis contente qu'elle soit rentrée chez toi c'est déjà un soulagement!!!!bon rétablissement et plein de bisous à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pascale je viens de lire la nouvelle du retour de Chloé à la maison , je suis heureux pour elle et pour vous . Je lui souhaite un prompt rétablissement , fais lui plein de bisous de notre part Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 gros bisous à toi et à Chloé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila Chloé prise dans le jardin hier après midi.Elle a maigrie mais ce n'est pas catastrophique. Elle fatigue très vite et dort beaucoup. Comme elle a également rapidement froid je lui ai installé 1 tapis chauffant pour la nuit.Dans 10 jours elle serra à nouveau vacciné + le rappel 1 mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Petite puce, elle se remet doucement! Caresses pour Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Comme elle est belle cette petite puce Je lui souhaite un très très bon rétablissement,Fais lui pleins de bisous sur sa si jolie frimousse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chloé pour toi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Pascale, gros calins à ma douce chloé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon rétablissement Chloé ! plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gros bisous à la belle louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors comment va la belle chloé aujourd'hui? as t'elle eu des selles normales? as t'elle garder quelque chose dans l'estomac? j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles? C'est une satanée cochonnerie que le parvo!!!!!!!!!!!!!!! j'espere quelle va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Chloé à retrouvée toute son énergie. Elle mange très bien mais son transit reste un peu capricieux. Donc SMECTA de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est super pour chloé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis tres contente pour ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci de m,avoir répondu pascale. tres bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'avais râté ce post. Je suis vraiment contente de voir que ta puce se remet peu à peu ! Je luis souhaite un prompt rétablissement ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu as eu beaucoup de chance.. j'ai perdu un bébé chi du parvovirus.. et je ne m'en suis toujours pas remise... c'est souvent une maladie fatale... bon rétablissement à ce petit chou... tu dois cependant desinfecter toute ton habitation pour éviter la contamination d'autres animaux.. personnelement j'ai desinfecté tout mon appartement 3 fois javel, vaporetto et virucide.. car le virus reste présent 6 mois dans l'air ambiant ... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites