sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un grand merci a nancy pour ses explications...voila mon petit pull pour cassandra il est pas parfait mais je suis très fiere de mon premiere essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super sand!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi, je trouve qu'il est trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci beaucoup nancy car je trouvé ca super dur le tricot et j'ai jamais osé me lancer,mais je trouve ca tellement beau!!!! et avec tes explications (je connaissais les point de base) j'y suis arrivée.... cassy et trop contente et moi aussi... dans le coup j'en fait un chocolat a crunch et je vais plus arreter (car j'ai eu ma periode echarpe ,que j'ai jamais finie lol alors du stock de laine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 valerie a écrit:moi, je trouve qu'il est trés beau !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bravo, et à) quand le modèle dans le pull?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belzazou a écrit:bravo, et à) quand le modèle dans le pull?????? merci ,mais j'ai pas tout compris le modele dans le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui parce qu on le voit pas en entier !! bravo pour le pull pour un coup d essai c est un coup de maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oups..... en fait la photo de Cassandra dans le pull ne s'est pas affichée la première fois que j'ai vu le post alors le pull sans la puce dedans ça avait moins de charme!!!!! maintenant je suis comblée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha ok c'est cassandra ,je l'ais pourtant presentée.il me semble ... bon pas facile de la prendre en photo car ils sont foufou quand je leurs met de nouveaux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belzazou a écrit:oups..... en fait la photo de Cassandra dans le pull ne s'est pas affichée la première fois que j'ai vu le post alors le pull sans la puce dedans ça avait moins de charme!!!!!maintenant je suis comblée!!!!!! ha ok ba j'en ais mid d'autre dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravo ...il est super ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 elle est mimi, elle me fait penser à biouty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop mimi cette Cassandra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ou est ce fameux patron ....j aimerait bien le faire pour ma chipounette de shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est trop sympas ce petit pull, Nancy est une réelle couturière, elle est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo ! moi aussi je le trouve bien réussi ce pull, surtout si c'est le premier que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sand! c'est magnifique ce petit pull rayé blanc et rose!Félicitation ma belle tu as bien travaillé c'est pas évident le tricot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rhho merci manique j'en ais fait d'autre depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitation il est super joli ce petit pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites