misschi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 A la suite de son vaccin pour la lepto, Carlo a eu un oedeme de quick, c'est horrible à voir, il etait tout enflé. Véto en urgence tout est vite rentré dans l'ordre après quelques piqures. Il faut etre vigilant cela peut vous arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quelle peur tu as du avoir!! heureusement tout est rentré dans l ordre maintenant gros bisous au petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 mon dieu ! combien cela dure-t-il ? comme tu dois avoir eu peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et encore un ! Décidément, cela devient courant lors du vaccin de la lepto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui effectivement ca arrive souvent. Carlo est chez ma fille, elle a eu le bon reflexe de l'emmener en urgence à 22h chez un véto . Comme elle m'a dit heureusement que c'est arrivé en sa presence sinon....... je veux meme pas imaginer!! Oui on a eu très peur , il etait comme quasimodo le pauvre pépère!! soyez vigilant , surveillez votre loulou apres ce vaccin. Il va super bien, il prend quand meme un petit traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça fait vraiment peur de lire tout ça, à dire qu'un vaccin est sencé protéger nos moustiques!!! je trouve que ce phénomène arrive régulièrement ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Heureusement tout c'est bien terminé pour Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la pinscher a ma mere a eu ca aussi,elle a eu beaucoup de mal a revenir normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 misschi , ta fille a vraiment eu le bon réflexe . Avec l'oedeme de Quincke il faut faire vite car un gonflement au niveau des voies respiratoires serait fatale . un gros calin à Carlo de la part de la max team , Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 et un de plus comme dis Cholula....... je n'ai pas eu le reflexe de prendre une photo d'Isula au dernier vaccin, mais le chi-chow-chow ça fait très très peur!!!!!! bon rétablissemnt au tit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 L'oedème de Quincke est effectivement un phénomène très impressionnant!Carlo s'est fait vacciner en fin d'après midi, et vers 21h30, il a commencé à se gratter les yeux dans son panier. Je l'ai pris dans les bras et j'ai remarqué que ses paupières étaient un peu enflées, je lui ai mis un gant mouillé sur les yeux quelques minutes. Quand j'ai retiré le gant j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!! Le pauvre Carlo était tout enflé, son museau, le dessus de son crâne, ses paupières... Il ne pouvait même plus ouvrir les yeux.J'ai appelé tout de suite le vétérinaire de garde. Il a reçu une dose d'anti histaminique et une dose de cortisone.Au bout de quelques heures tout était rentré dans l'ordre! Ouf! Plus de peur que de mal! Voici une photo environ une heure après l'injection, ça avait déjà fortement dégonflé! Et à côté une photo du p'tit Carlo aujourd'hui!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben ça alors... c'est vraiment fréquent quand même... faudrait quand même voir ça de plus prêt... parce que si on les met en danger pour pouvoir les protéger...ça va plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites