Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 depuis quelque temps Birdy me pose un petit problème.... elle qui avait un port de reine reste le dos courbé et la queue entre les jambes presque tout le temps cela me désole surtout quand je vois la Gigi qui elle , reste toujours très droite, très fière avec la queue très haute c est peut etre un problème de dominance mais pourquoi maintenant et de façon continue?? j attend avec impatien ce vos avis et conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je n'y connais pas grand chose mais continuellement ça me paraît tout de même bizarre ça, elle n'aurait pas mal quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je pense comme mamydebimbo ....quand un chien fait le dos rond c'est qu'il a mal quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je pense aussi la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Même chose. Une consultation est peut être plus prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu devrais, comme conseillé par les autres, aller consulter ...Si ça se trouve ce n'est rien mais au moins tu seras rassurée médicalement parlant:pleinbisous:Et tu pourras après tjrs en discuter avec ton véto pour savoir ce qu'il en pense (si ce n'est pas d'ordre médical Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci les filles je vais aller voir le véto et je vous tiendrais au courant!! bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui c'est plus prudent béa!! tiens nous au courant!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense que c'est un signe qu'elle est dominé au vu de ce que tu marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Birdy a surement mal quelque part. va voir le vet Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je voulais aussi ajouter que le port de la queue est tres significatif quan un chien ne file pas. mes carlins lorsqu'ils étaient malades baissaient la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Béa , depuis combien de temps exactement celà dure-t-il ? Je suis l'avis des autres pour la consultation d'un véto . Comment est la relation entre les " filles " ?? peut être qu'en grandissant Gigi s'impose à sa soeurette comme la chef de file et celle-çi subit cette nouvelle donne . Enfin c'est de la psycho de comptoir ou de salle d'attente de véto plutôt mais bon toutes les pistes sont à envisager , bisous Béa et calins aux filles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui Jenny tu as 2 pistes à étudier ! ça peut être physique ou psychologique ! sinon quel âge a Birdy, elle n'aurait pas encore de l'arthrose ? je ne crois pas qu'un chien peut être stressé à cause d'une dominance ou alors y'a de la bagarre chez toi ? ou elles s'entendent bien tes filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voilà je suis allée chez le véto heureusement car me voila maintenant rassurée!! physiquement elle n a rien il lui a fait un examen complet c est plutot d ordre psychologique ça peut arriver après les chaleurs, a peu près 1mois à 2 mois après certaines changent de comportement c est effectivement dans ce laps de temps que Birdy a eu ses chaleurs! il en a profité pour vider ses glandes anales car cela pouvait venir de là aussi... en plus il y en avait besoin Birdy va avoir 2ans en Juillet avec la miss Gypsy elles s adorent mais franchement je pense que la Gigi doit la fatiguer un peu!! elle n arrete jamais de bouger alors que princesse Birdy est très calme.... donc me voila rassurée tout va rentrer dans l ordre d ailleurs elle faisait la fière en sortant de chez le véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 avril 2008 On s'inquiète bien souvent trop pour nos bout de chou et il faut savoir que biensûr qu'un chien stresse lorsqu'il est soumis:roll: j'ai le cas d'une amie éleveuse ayant eut deux chiens mâles ne s'entendant pas et bien le soumis complétement stressé se bouffé la vie.. Donc bon.... Heureusement ce n'est pas le cas de tes deux puces elle est peut être aussi affaiblie par ces chaleurs dont remède beaucoup de câlins et d'attention de sa mômen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bien de faire une tite visite chez le véto de temps en temps, ne serait ce que pour nous rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 avril 2008 t'as eu raison d'aller chez le véto au moins tu es rassurée... et nou aussi!!!!petite Birdy je t'adoooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ptitelolyta a écrit:t'as eu raison d'aller chez le véto au moins tu es rassurée... et nou aussi!!!!petite Birdy je t'adoooore!!!! Elle aussi aime sa marraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Amandine!!! prend bien soin de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout va bien!!! je suis rassuree!!!! bisous ma jolie Birdy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ohhh ma ptite choupinette !! heureusement que ca va !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Gros calins ma petite Birdy , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Gros calinou ma petite princesse et relève ta petite couette pour que ta maman ne s'inquiète plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Contente d'apprendre que ta puce va bien !!! fais lui de gros bisous pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis contente de voir que Birdy va bien ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je viens de lire ce post, et je suis bien contente que la petitoune n est rien , peuchère elle est si mimi, je lui fait pleins de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis moi aussi heureuse de cette bonne nouvelle !Gros bisous Béa et caresses à tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites