Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 depuis quelque temps Birdy me pose un petit problème.... elle qui avait un port de reine reste le dos courbé et la queue entre les jambes presque tout le temps cela me désole surtout quand je vois la Gigi qui elle , reste toujours très droite, très fière avec la queue très haute c est peut etre un problème de dominance mais pourquoi maintenant et de façon continue?? j attend avec impatien ce vos avis et conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je n'y connais pas grand chose mais continuellement ça me paraît tout de même bizarre ça, elle n'aurait pas mal quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je pense comme mamydebimbo ....quand un chien fait le dos rond c'est qu'il a mal quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je pense aussi la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Même chose. Une consultation est peut être plus prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu devrais, comme conseillé par les autres, aller consulter ...Si ça se trouve ce n'est rien mais au moins tu seras rassurée médicalement parlant:pleinbisous:Et tu pourras après tjrs en discuter avec ton véto pour savoir ce qu'il en pense (si ce n'est pas d'ordre médical Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci les filles je vais aller voir le véto et je vous tiendrais au courant!! bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui c'est plus prudent béa!! tiens nous au courant!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites