Béa05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dis Nancy, les petits ont volés la vedette à la puce mais s il te plait mets nous des photos de la puce...elle nous manque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci ma béa , je prendrais des photo de mon petit pingouin cet aprem dehors, tu va comprendre pourquoi je l'appelle pingouin: hihihii elle a pas du tout la meme morpholigie que les autre, elle est tres large de corp et a une toute petite tete! hihihihi elle est trapue .... elle est tres gentille aussi!!! j'ai trouver du tissus pour te faire ta deuxieme robe! c'est le meme que l'autre mais dans une autre teinte, j'espere avoir terminer cet aprem pour tout t'envoyer demain... j'ai aussi recu ton colis hier ! j'avis refais les 2 premiere robe avant de le recevoir et ce coup ci j'ai eu le compa dans l'oeil! hihihi tes puces vont etre superbe!!!!! bisous ma cherie et bon dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 13 avril 2008 cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui super des photos en perspectives !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors comme promis je vous met quelques photos, je voulais en prendre dehors mais il pleut donc pas encore de photos dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comme elle est mignone!!et c'est une gourmande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est vraiment trop choux!!! Très concentrée par le contenu de la cuillère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui en effet elle est tres gourmande!! une cuillere de yaourth nature ,et elle est folle!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mimi ta petite Canelle!!!elle a bien grandi cette petite gourmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle a bien changée la puce!! c est une vraie demoiselle maintenant, elle n a plus rien du bébé elle est vraiment jolie et un peu de maturité lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour canelle les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres jolie fille cette canelle! Elle mange du yahourt nature??? c'est pas nina qui en mangerait elle est tres difficile. C,est bon pour nos chis le yahourt nature...j,.aimerais bien quelle en mange aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui tous mes chiens en mange...tous les soir ils ont droit a leur cuillere de yaouth nature! c'est bon pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tjrs aussi belle avec son marquage si exceptionnel! C'est une bien jolie demoiselle .... Comment lui résister Bisous tout pleins à la pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu vois Nancy tout l monde a été ravis de la revoir cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jolie demoiselle Canelle!! Et cela fait effectivement plaisir de la revoir! Caresses à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trops belle, cette ptite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Adorable petite Canelle:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je suis contente de la revoir cette petite pucette, elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 qu'est-ce-qu'elle est craquante, cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh la ravissante petite Canelle ,ça me fait bien plaisir aussi de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bien moi c'est la premiere fois que je la vois et je la trouve superbe ,j'aime beaucoup son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est normal Nancy, elle est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est toute belle miss Canelle , Nancy tu nous la caches pour nous faire baver ensuite , gros calin petite Canelle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Humm quel petit coeur cette puce !! J'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 canelle le jour de sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu as réussi à la faire confirmer à "3kilos 200" ???Remarque ce ne serait pas étonnant, tout le reste est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ELLE MERITERAIT BIEN SA CONFIRMATION CAR ELLE EST TRES MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un grand BRAVO a cette mignonnette elle a droit a 2 cuillères de yaourth ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui elle a ete confirmé les doigts dans le nez!!! la juge m'a meme pas demander son poids.. elle a bien vu qu'elle etait de la taille d'un chi standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites