chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Chi'mini se la pète !comme vous pourrez le constater c'est un plaisir de le photographier le ti minou car il se prête au jeu et joue la star ! Nous en avons profité hier pendant que son petit frère était parti avec papa et Valentin se promener !gros bisous à vous toutes et bon dimanche en famille. Désolée les photos sont un peu coupées à droite...Voici les amoureux .. papa et maman de Chi'mini et Confetti !Mes deux amours poil court et un peu hors standard : souriee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci sandrine pour ces photos qui sont toutes aussi belles les unes que les autres !! ce petit chimini est vraiment superbe !! Un bon dimanche à toi !!! à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Valérie !! bisous et caresse à ton petit loup Biouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C est bien jolie famille que vs formez la ...Manquerait pas un peu de fille la dedans ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Chi'mini est trop beau!!!!!tu vas lui faire faire des concours à ton petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci à vous oui tu as raison Sarah ça manque de fifilles ;... il n'y a que moi Ptitelolyta, Chi'mini fait sa première expo et sa confirmation le 3 mai prochain à Amiens ...on verra bien ce que ça donnera gros bisous à vous deux Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh qu'il est beau ce p'tit lou! il a un port de tete magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi ce petit il me chavire à chaque fois j en suis raide dingue j ai pas honte de le dire qu est ce que j aimerai en avoir un pareil j en reve la nuit!!! c est vrai que j aime tous les autres mais lui en PL....oulala l effet qu il me fait!!! son ainé Amtharo est aussi dans mon coeur .... d ailleurs je pense que c est le meme style de petit chi Sandrinette ma chérie tu as une petite famille formidable on peut voir toute la gentillesse de ton mari dans ses yeux et dans son sourire vous allez bien ensemble!! quant à ton petit gars c est toujours un grand plaisir de le voir sur les photos! je vous fais de grosses grosses bises à tous les cinq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça tu as bien raison moi aussi je le trouve super ce petit là, il a une tete d enfer et des yeux magnifiques, un regard tout doux, le meme en fifille noir et blanc !! toujours pas trouve quand je tel ils sont dejà reserves pas de chance mais ne perd pas espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un grand grand merci !!! merci ma tite Béa pour ton si gentil mot à l'égard de mon petit coeur tu sais ce petit bouchon fait craquer tout le monde quand ils le voient "en vrai" en plus il est hyper calin et fait des bisous à tout le monde !!! un vrai lécheur !!! et il est toujours très fier dans sa façon de se tenir je pense qu'il a souvent les "papattes" qui enflent !! gros bisous ma tite Béa et calins à tes petites nenettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il a tout d'un grand!Sûr qu'îl aura bcp de succès en expo Il est vraiment superbe!!!Fais lui d'énormes bisous ainsi qu'à son frère Confetti de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merc Sock_s c'est très gentil !!! gros bisous et calins à ta petite merveille Babylone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chimini est tres photogénique! je vais avoir le plaisir de le rencontrer à Amiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Domino je serai ravie de faire ta connaissance à Amiens !!! je serai avec Marie-Laure l'éleveuse de Chi'mini qui va le présenter à l'expo:) Chouette !!!! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi Sandrine, c'est avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Faites plein de photos les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui Béa, nous ferons des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Comptes sur nous Béa !! nous ferons de jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chimini est devenu un beau petit mec dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour lui Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah ben il se la pète c'est vite dit ! avec son air aristocratique il peut se le permettre ! il va casser la baraque à sa 1ère expo ! gros bisous Sandrine bouh il me rend folle ce Chimini ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci ma tite Danielle !! "casser la baraque" c'est vite dit.... encore faudrait il qu'il veuille bien ce jour là se présenter sous son meilleur jour ça ce n'est pas gagné ...... ; en ce moment on répète la marche en laisse d'expo !! ... et il est assez impressionnable quand il voit des gros toutous ... enfin on verra bien de toute façon ce qu'on vise c'est tout simplement sa confirmation et l'expo c'est plus pour y goûter une fois ! gros bisous Danielle ps : ton petit coeur dans la coupe il est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui il se la pète aussi le p'tiot ! ton Chimini il n'a qu'à faire comme mon Bogo ! il a couru derrière le champion russe la queue bien en l'air croyant que c'était une femelle à... (hum) et le champion russe stressé a mis sa queue entre les jambes ! résultat mon Bogo a eu le CACIB ! pas mal manoeuvré hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est bonne Danielle !!!! heureusement que tu es là pour me donner les ficelles du métier !!! donc on a une chance car mon Chi'mini adore les tites femelles .... la dernière fois que j'ai vu Colette en allant chercher Confetti il a essayé de ...... une tite femelle en chaleur de Colette !!! il était tout foufou !!!!!!! alors là avec un ti mâle devant ou mieux une femelle ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mon Bogo il veut tout ce qu'il voit ! même un grand caniche mâle ça lui f'rait pas peur ! heureusement qu'maman veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est un bon reproducteur ton petit Bogo !!! le "roi de la basse cour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je crois que ce sera un chaud lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas trop présent ce week end dernier je n'avais pas eu le temps de poster sur ce post ou encore une fois Chi-mini déploie tous ses charmes et nous rends tous gagas , gros calins à toi futur " tombeur " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Yves !!! gros bisous et calinous à vos petits coeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah mais Chimini a le nez rose comme mon bébé et comme Bimbo ! je n'avais pas encore remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui Danielle il est noir autour et rose en son centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comme il est beau mon Chimini, il est vraiment au top ce moustique, et il a l'air si sage! Il me tarde de le voir en vrai et de pouvoir lui faire pleins de calinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh la la ... moi aussi j'aimerais caliner tes petits kiki et la demoiselle aux beaux yeux !! j'espère un jour prochain !! gros bisous Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu es une vrai pro de la photo ma ptite sandrine!!!! ton chimini est sensationnel!!!! comme il est beau ce mec!!!!! moi aussi je suis sur qu'il va etre le plus beau a cet expo!!! je suis sur que tu va repartir avec une jolie coupe!! tu as une bien belle famille ma jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comme tu es gentille ma tite Nancy ! mais tu sais je n'en demande pas tant on verra bien si le kiki est décidé à faire bon effet .. et s'il y met du coeur ! gros bisous et papouilles à tes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je crois surtout qu'ils se demandent ce qu'on fiche dans cet endroit bruyant et surpeuplé et quand est-ce que le danger sera écarté et qu'on va rentrer à la maison pour se la couler douce comme d'habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui tu as raison ! mon Chi'mini va se demander ce qu'il fait là et il aura hâte de rentrer voir son petit frère Confetti dit "la peste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hummm je craque comme toujours pour ce ptit bonhomme d'amour ! Merci pour ces merveilleuses photos Sandrine ! J'adore le pendentif de Chi'mini. Vous êtes resplendissants avec ton mari, on lit sur votre visage le bonheur que vous partagez ainsi que votre grand coeur. J'aime beaucoup celle avec Valentin aussi ! Gros bisous ma Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci ma tite Cécilou ! tu es un amour tu sais ...gros bisous et caresses à tes mignons petits kikis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 trop mimi la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 il est extraordinaire ton chi'mini, le jour où je chercherais un garçon de sang different je crois que je vais aller taper à la porte de Marie-Laure ou alors un clone de chimini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci beaucoup Isa pour ce compliment très flatteur !! tu peux taper à la porte de Marie-Laure qui est une femme formidable et qui travaille vraiment pour l'amélioration et la préservation de la race des chichis et elle est adorable ! sinon Chi'mini sera ravi de combler une de tes fifilles quand il sera confirmé il adore les jolies fifilles !!mais bon ... il y a la distance qui nous sépare .. dommage ! gros bisous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites