Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici donc notre second fils : Hélios notre petit chi, une crème parmis les crèmes!! Décrire son caractère en qques mots: charmeur, la zen attitude, la bonne patte, la gentillesse incarnée, ............... enfin un véritable amour!Babylone est aux anges avec le petit dernier. C'est son petit bébé .. D'ailleurs, Hélios suit Babylone comme si c'était sa grande soeur (ou sa maman.)En ce qui concerne la nourriture et la propreté : il a tout d'un grand! Mange superbement bien et ses besoins il les fait NICKEL!Il est tout poupon, bref nous en sommes gaga Allez cesse de bavardages voici donc les photos: Avec ses petits frères à qques jours Puis seul:A presque 3 mois:Et voici les derniers photos prise aujourd hui, après son arrivée à la maison (à passé 3mois et demi)Et avec une vue imparable sur le derrière de sa grande soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou Sock_s , hou là là c'est une petite crevette ton Hélios dis donc , il est mimi . Je l'adore et en plus c'est déjà le " copain " de Babylone c'est génial , gros calins à ce nouvel arrivant ( et à Babylone ) et bisous à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super mimi ton bébé... et en plus s'il a un caractère en or que demander de plus!!! dommage que je ne vois pas toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais j'avais pas vu... c'est le petit miniature de la douce espérance!!!trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ptitelolyta a écrit:mais j'avais pas vu... c'est le petit miniature de la douce espérance!!!trop beau!!!!Exact C'est bien lui :DSi jamais essaie de tenr la touche "fonction" celle à côté de CTRL à gauche lorsque tu rafraichis la page.Chez moi aussi les images ont de la peine à se charger sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est fabuleux!!!!! mais dis donc c est vraiment une toute petite crevette!! Babylone qui est minuscule parait énorme à coté de lui!!!! et pourtant plus petit que Baby faut le faire!! merci pour nous avoir mis ces photos dès ton retour je suis super contente pour vous car tout arrive à qui sait attendre nul doute qu il sera très gaté avec vous vous allez voir; deux c est génial! c est que du bonheur à les voir jouer ensemble je suis contente que Baby l ai accepté si vite elle est géniale cette petite!!! je souhaite à ta petite puce la meme chose que Zazou d Isa ils viennent du meme endroit!!! gros gros bisous à vous tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est fabuleux ce tout ptit mec!!!!! une vrai crevette!!!!! je suis heureux qu'il soit tombé sur toi!!! une belle et douce vie l'attends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue adorable petit Hélios!Beaucoup de bonheur à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En lisant la couleur de votre petit Hélios je savais de suite qu'il venais de chez Murielle (adorable éleveuse soit dit en passant;) ) il est magnifique ,longue vie parmis vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Amandine a écrit:En lisant la couleur de votre petit Hélios je savais de suite qu'il venais de chez Murielle (adorable éleveuse soit dit en passant;) )il est magnifique ,longue vie parmis vous!!!!!!C'est exactement ça, je la considère comme une amie et non l'éleveuse de Hélios (je la connaissais depuis qques temps déjà : confectionneuse attitrée des harnais de ma pitchounette )Nous avons passé un délicieux moment en sa compagnie à parler de tout et de rien et à s'amuser avec les pitreries de Corazón (déjà un bon futur étalon .. faut juste qu'il ne se trompe pas du sexe de "sa" partenaire:yess: Hélios en a fait l'expérience) et de la belle Alizée une vraie petite puce craquante à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Comme il est mignon se petit .Félicitation pour ce chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à tous pour vos msg Je ne sais pas comment sont les autres chiots poils longs mais Hélios, au touché, est de la pur ouate! D'une douceur halluciante!De plus, c'est un vrai petit pot de colle : il adore dormir dans le creux de mon cou lorsque je suis au salon. Me suis partout dans la maison, adore faire pleins de bisous et jouer avec tout le monde.... Sinon dès le coucher, il fait très bien ses nuits dans son panier :)Il dort d'une trait.Bref, un vrai petit bonhomme câlinou à souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu dois etre aux anges sock_s!!!!! tu peux lui faire unptit calin pour moi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nancy a écrit:tu dois etre aux anges sock_s!!!!! tu peux lui faire unptit calin pour moi aussi ??? Evidement, que je lui fais un petit câln de ta part !! (en plus ça me donne une bonne raison de laisser mes lèvres collés à son cou ) Avec mes bébés, je suis totalement aux anges!!! Je ne pouvais rêver mieux entre Otis, Babylone et Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est que du bonheur Cécilia, je te l avais dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de decouvrir cette super nouvelle!!! Il est super ce petit bout de chou, un tit poil long chez notre Sock, je ne m'y attendais pas du tout! JE suis super contente pour toi, il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Comme elle est jolie cette petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah ben en voilà un petit mignon ! mais pourquoi j'ai l'impresion d'avoir le même à la maison ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est vrai june !! il me fait penser a champagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vois qu'il fait le même poids que Champagne à 3 mois ! à 4 mois il faisait 590 et maintenant 1kg 200 à 6 mois et demi ! j'espère qu'il va encore prendre un peu il est dodu mais riquiqui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitation pour ce mimi petit bout de chou qui moi aussi me fait penser à Champagne et Confetti !! des petits rikikis ! Confetti à presque 9 mois pèse 1,250 kg (pesé hier) et j'aimerais qu'il arrive à 1,5 kg mais il ne prend plus de poids.. il est très très mignon ton petit coeur et ta petite Babylone doit être ravie d'avoir une tite copine à la maison ! gros bisous et caresses à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sandrine, Champagne est une petite teigne ! je l'échange contre Chimini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si je peux te rassurer , mon Confetti est aussi une peste et ce matin c'est le véto qui me l'a dit car je l'ai emmené pour un ulcère de la cornée (je ne sais pas comment il a fait...le pauvre) et il voulait bouffer le véto ; il a tellement crié quand il lui a regardé l'oeil que l'assistante est venue en courrant en se demandant ce qu'il se passait .... c'est surement la couleur et le gabarit du chi qu'ils veulent ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 june a écrit:ah ben en voilà un petit mignon !mais pourquoi j'ai l'impresion d'avoir le même à la maison ? ! Oui moi aussi ma June lorsque je regarde Hélios, je vois ton superbe Champagne Lorsque mon mari a vu notre p'tit bout en photos juste âgé de qques jours, il a littéralement craqué dessus!:sonne:Et je n'étais pas loin derrière pour le gros craquage Fais de gros gros bisous au beau Champagne de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chimini a écrit:Si je peux te rassurer , mon Confetti est aussi une peste et ce matin c'est le véto qui me l'a dit car je l'ai emmené pour un ulcère de la cornée (je ne sais pas comment il a fait...le pauvre) et il voulait bouffer le véto ; il a tellement crié quand il lui a regardé l'oeil que l'assistante est venue en courrant en se demandant ce qu'il se passait .... c'est surement la couleur et le gabarit du chi qu'ils veulent ça ... ben voilà ! tu arrives à lui examiner les dents ? moi non il met ses pattes pour empêcher et il crie si on insiste ! il a été trop gavé petit ! comment va faire le juge en expo ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 chimini a écrit:Si je peux te rassurer , mon Confetti est aussi une peste et ce matin c'est le véto qui me l'a dit car je l'ai emmené pour un ulcère de la cornée (je ne sais pas comment il a fait...le pauvre) et il voulait bouffer le véto ; il a tellement crié quand il lui a regardé l'oeil que l'assistante est venue en courrant en se demandant ce qu'il se passait .... c'est surement la couleur et le gabarit du chi qu'ils veulent ça ... Pour l'instant, notre petit bout est une crème de chi! (pourvu que ça dur Comme dirait Lafesse ) c'est le plus gentil chien avec Otis que l'on connaisse Babylone est un amour, mais on voit que c'est une fi-fille .... avec ses caprices de temps en temps . Mais tout aussi gentille. Merci à vous tous pour vos si gentils msg! Je vous embrasse tous très très fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nous avons le même ... quand il est arrivé à la maison il refusait que je lui touche les yeux pour les nettoyer ou que je lui regarde les dents !!! il hurlait comme si on le battait !!! là ça va mieux parceque c'est moi et qu'il a de la vache qui rit après chaque examen de ma part mais un juge ....aie aie aie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le veto s'est marré car Champagne s'est transformé en furie qd il a voulu lui regardé les dents ! et qd je lui nettoie les yeux il me fait la comédie après... le coup de l'oeil fermé chaque fois que je le regarde ! et pourtant 1 mn avant il jouait normalement ! faut pas l'embêter le bougre ! sinon à part ça c'est un amour et maintenant il mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 euh les filles moi aussi j'ai le même à la maison!!!le nettoyage des yeux c'est toute une histoire et les dents c'est carrément impossible!!! la véto y est pas arrivée l'autre jour donc je m'inquiètes pour sa confirmation et moi aussi j'aimerais que Campbell atteigne 1,5kg mais je crois que ca n'arrivera pas...mais bon on les aime tels qu'ils sont ces mini terreurs!!! Helios bienvenue dans les club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ptitelolyta a écrit:euh les filles moi aussi j'ai le même à la maison!!!le nettoyage des yeux c'est toute une histoire et les dents c'est carrément impossible!!! la véto y est pas arrivée l'autre jour donc je m'inquiètes pour sa confirmation mais bon on les aime tels qu'ils sont ces mini terreurs!!! Helios bienvenue dans les club Hmmmmm ... je suis pas sûr que je veuille qu'il intègre ce club .... Vous avez pas plutôt un club de tricot à me proposer? Ou à la lmite un club "salon de thé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je crois bien que vos chis vont changer de groupe pour aller rjeoindre la Liste des races soumises au travail dans une discipline comportant le mordant c'est à dire le 1er GROUPE , je les adore vos chis petits mais costauds Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 faites pas "chier" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop craquant le petit Champagne d amour!!!!! je suis 100% fan il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Sock's ,un p'tit zazou!!!!que je suis heureuse pour toi et pout lui!!!!! je te souhaite le même bébé d'amour que mon zazou, mais bon sang et bonne éleveuse ne sauraient mentir!!!!!! pleins de calins à ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah moi je m'excuse d'avoir posté mon diable sur le poste d'Hélios le petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est superbe ce champagne d'amour!!! fait nous un post avec pleins de photos june!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah mais vous êtes maso ! vous voyez bien qu'il a l'air méchant et malpoli en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oh j'avais loupé ce post !!! Sock's, il est vraiment adorable !!! Trés mignon !!! les filles, je ne reconnais pas Biouty dans les comportement que vous décrivez !!!! Il est plus cool et se laisse faire pour pas mal de choses y compris les dents !! sauf peut-être les ongles, qu'il n'aime pas trop !!! Chez le véto, il a tellement peur qu'il se laisse faire plus vite fini plus sorti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 petit Biouty est une petite mrveille de chi!!! il me tarde de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Comme Helios et Champagne sont beaux , des vrais merveilles , félicitations aux heureux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh le joli p'tit coeur,je comprend le gros craquage !!!Bienvenue petit Hélios Comment va la future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop beauuuuu , j'adore il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il fait un véritable malheur ton petit mini moustique, il est trop craquant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mexican mosquitos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 june a écrit:mexican mosquitos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Saga a écrit:Oh le joli p'tit coeur,je comprend le gros craquage !!!Bienvenue petit Hélios Comment va la future maman?la future maman va très bien Elle a hâte que le 3ème garçon de la famille arrive .Hélios est un véritable amour et un petit comique en+Tout à l'heure, je referai un post sur les positions contorsionnistes du bonhomme . (faut que je veille sur lui car c'est aussi un p'tit casse-cou .. )Depuis samedi que nous l'avons avec nous, je ne peux imaginer comment aurait été ma vie sans lui :calin:C'est mon bébé d'amour et je l'aime tant!Je suis une maman comblée entre mes p'tits coeurs Socket (la chienne de mon meilleur ami) Otis, Babylone et HéliosEt bientôt notre petit Esteban le fruit de nos amours Merci, merci à vous tous pour vos si gentils msg Ils me touchent bcp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est vrai que les petits males sont de véritables amours avec nous les femmes!!! Quand je vois toutes les demandes des femelles, alors que les males sont geniaux... C'est vraiment dommage! Nous attendons tous la naissance du petit Esteban, le papa va devoir nous faire un reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 avril 2008 waouh qu'il est beau oh la la fais lui un pitit bisou de coxie:flower: Champagne a l'air tellement agressif:geek: si tu veux je t'en debarasse:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Perrine a écrit:il est vrai que les petits males sont de véritables amours avec nous les femmes!!!Quand je vois toutes les demandes des femelles, alors que les males sont geniaux... C'est vraiment dommage!Nous attendons tous la naissance du petit Esteban, le papa va devoir nous faire un reportage photo!Tout comme toi, j'adore les petits mâles Je les trouve si attachants et de caractère plus constant, sans "sautes d'humeur" Pour le reportage sur Esteban, compte sur nous Je t'embrasse bien fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites