Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 latif a écrit:waouh qu'il est beau oh la la fais lui un pitit bisou de coxieJe lui transmets immédiatement le bisou de Coxie Merci pour ton petit msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Tu as tout à fait raison perrine !! les petits mecs sont super sumpas !! Béa moi aussi j'ai hate de revoir tes filles, j'en ai beaucoup parlé avec cécilou ce weekend !!! leur oreilles ont du sifflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 un p'tit mec de La Douce Esperance, c'est le paradis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2008 coucou Sock's je reviens de SUISSe de SION c'etait chouetteje n'ai qu'une pitite fifille alors comme les "mecs "sont plus calins il va falloir penser a un autre ? un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui LAtif, un tout petit malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 valerie a écrit:Tu as tout à fait raison perrine !! les petits mecs sont super sumpas !!Béa moi aussi j'ai hate de revoir tes filles, j'en ai beaucoup parlé avec cécilou ce weekend !!! leur oreilles ont du sifflé !!! on y arrive à grands pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique petit bout !! Il me fait beaucoup pensé à Champagne aussi. Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites