juju290211 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Venez voté pour Juju et Virgil son petit fils, ce sont les seul chis sélectionnés! Pour voter cliker ici :http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.phpPour s'inscrire et après voter ici :http://www.arkasdogs.com/Pages_html_fra/nouv_head.php puis Cliker sur " M'enregistrer" en haut à gauche (sous le trait horizontal )merci d'avance à tous ceux qui voterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voilà j'ai voté ! c'est une seule fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça y est c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est fait , allez quelques voix encore et ils sont premiers , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila j ai voté!!!! ils sont aux coudes à coudes avec les premiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ai voté pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 revoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je viens de voter!! allez on se mobilise les amis, il faut qu ils passent en tete car c est très serré avec les premiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila c'est fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci à tous de voter ils sont actuellements en 2ème position... Aller on se mobilise tous, il faut que les chihuahuas gagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je les ai fait remonter en premiere place!!! aller on continue les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je viens de voter!! allez on y va tous ils viennent de passer 1er mais ils sont talonnées de près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai voté pour eux mais je dois avouer que j'ai craqué sur la photo de groupe des Golden n°13 :calin:La prise de vue est superbe ..Il mérite bien leur place!Bon, vu qu'il y avait des chis je ne pouvais pas vous faire faux-bond mais Rhaaaaaaa ces Goldens .. J'aimerai bien en faire une pareille entre Anael (la golden de ma mère) et mes crapouilles Bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui les goldens en train de courir sont pas mal ! bon ! revoté ! les chis ont un vote en retard donc j'ai égalisé ! mais faut mobiliser tous les forums sinon ils vont finir 2èmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites