ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont magnifiques tous les deux!! je les adore!! j ai une petite surprise pour ta fifille....... tu connais ma passion pour les chis habillés et......yessssssss!!!!.......tu les habilles!! alors j ai pas pu m empecher de lui commander une petite robe! mais chut tu aura la surprise je t en dis pas plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors je te ferais plein de photos!!!en plus Chelsea est une vrai poupée je peux tout lui mettre!!!merci beaucoup Béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont trop choux tous les deux!!!! Et on peut voir qu'ils sont malheureux!! ils n'ont pas de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Comme ils sont beaux ...ces deux chis ..j adorrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Adorables tes 2 amours! Pleins de poutoux sur leur ventre de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Adorables!! Jolis petits chis que tu as ptitelolyta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 superbes petits minos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mimis ces petits bouchons! Et mon tit Campbell, hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci beaucoup je leur transmet tous vos compliments et calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop mignon tout ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites