vève 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Victoire, je crois que je suis arrivée à mettre une photo de mon petit bout un peu grande !!!! voilà mon petit chéridan.depuis que j'essayais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 haaaaaaaaaaaa, c'est super de le voir ce magnifique petit pépére, il est vraiment magnifique ton moustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh qu'il est beau!! c'est Danielle qui va craquer en le voyant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je pensais à Danielle moi aussi en voyant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chaque fois que je mets une photo, on me parle de Danielle. J'aimerais bien voir si elle a des chis noirs et blancs car il n y en a pas beaucoup de cette couleur. Je n en vois presque jamais sur le forum et je commençais à désespérer. N'ayant pas l'habitude des chis je me demandais si c 'était une tare. Bonne soirée à toutes et tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vève il est magnifique ton petit Chéridan , j'adore moi aussi ses couleurs , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe loulou !!! Son poil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh non Danielle n'a pas encore de chi! celle de ses reves est aussi une pl blanche et noire et elle ne trouve pas! alors si vous entendez parler d'une chi de ce genre, ce serait sympa de mp Danielle, parce qu'elle à beau chercher! rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup...en tout cas celui ci est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est très beau ton petit père !! il a une bonne bouille le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Il est trés beau !!! et a l'air trés doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites