Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Mon bouba & moiBoubaBouba & canelle (mon cocker américain d'un an et demi)un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super mimi ton petit Bouba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il a l'air tout petit ton chi, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 adorable petit Bouba, la photo avec ton cocker est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Il a l'air trés mignon !!! la photo avec ton cocker est trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est adorable ce petit Bouba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est tout petit ton Bouba , à moins que Cannelle ne soit immense , gros calins à tous les deux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 merci, oui il es rikiki bouba, il a 2mois et pese 900gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mara a écrit:merci, oui il es rikiki bouba, il a 2mois et pese 900gr en effet c'est un petit gabarit et tu l'as depuis 1 mois déjà ??? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Adorables ton petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bouba tu est tres beau .... Comme il est jeune encore ....2 mois ...et il est dejas chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 900 gr à deux mois c'est déjà bien et heureusement car à deux mois c'est un peu jeune... calinou au petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trés beaux le petit coeur moi non plus je ne conprend pas si il a deux moi que tu a pus le prendre a 4 semaine moi l éleveuse na pas voulu me donnée kenza avant 3moi et demi mai a 1moi je pouvez allée la voir une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tout mignon Bouba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je l'ai eu il avait 5semaines pil poil.... sa chienne a été prise sans qu'elle le veuille vraiment, et la dame ne voulait pas de chiots qui courent partout. elle s'en débarrassais presque... mais je suis contente que tt ces bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Quelle honte d'agir comme ça ...... heureusement que ton petit se porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est chou, un vrai petit canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce petit bout à eu un mauvais départ si on voulait se débarasser de lui mais il est quand même né sous une bonne étoile puisqu'il a trouvé une bonne famille. beaucoup de bonheur à tous deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pauvre petit bouba avoir passé 5 semaine avec une femme sans coeur mai maintenant il a trouvé une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 effectivement, heureusement qu'il est tombé sur toi !!! Plein de bonheur à vous deux maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui, surtout que ça fesait longtemps que je voulais un chi... je l'aime bcp, je ne le quitte plus!!! merci pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue a vous deux .biz de belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il a trouvé une deuxième maman à travers toi, heureusement qu'il a croisé ton chemin. Beaucoup de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 la chance est avec lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites