nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai mis un chihuahua en plasique au milieu du salon et j'ai lacher les bébés!!: hihihii il aboie quand on passe devant!!! ça les a drolement intrigués les ptits lous...... au debut ils avaient un peur peur , et peu de temps apres ils lui montaient dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont toujours aussi beaux ses amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop fort jolie photo mai comme il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 j'adore quand les chiots voient quelque chose de bizarre !! ils sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop drole la première photo, ho les petits pitt bull, trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont marrants ces chis! toujours curieux mais pas temeraires!!quand Sushi est arrivée à la maison et qu'elle s'est vue dans le grand miroir elle s'est mise à grogner et à aboyer avec les poils du dos tous herisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop marrant les ptits bouts !!! C'est trop chou quand ils font leurs premières découvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'adore la "tronche" de Diego sur la première photo, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Perrine a écrit:j'adore la "tronche" de Diego sur la première photo, c'est trop mignon! Ne parle pas de Diege, c'est un gros coup de coeur !!!! Oh la laaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comme ça va te faire vide la maison quand ils vont partir ma Nancy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça c'est sur béa!! un grand vide dans ma maison et dans mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un grand vide oui...mais tu sais qu'ils seront bien c'est ca l'important! la vie continue hein! tu vas avoir d,autres beaux bébés que tu aimeras tout autant. Chaque portée est spéciale! En tout cas tu sais maintenant a quel point biscotte et Anakin font de magnifiques bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop marrant la réaction de nos chis à une " nouveauté " dans l'appartement ou à la maison . Ce sont de grands curieux mais trop rassurés en fait . C'est un régal Nancy de voir des photos des petits " grands " , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh qu'ils sont trognons tes petits coeurs !! ils ont dû être amusés par ce petit compagnon très aboyeur ! tu l'a eu où ce petit chichi aboyeur ? gros bisous Nancy et caresses à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 comme tu dois savoir sandrine , je collectionne tout ce qui represente les chihuahuas....c'est germaine qui avait ce ptit chien qui aboie quand on passe devant, elle m'en a fait cadeau!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est très gentille Germaine !! fais lui un gros bisou pour moi quand tu la verras et une grosse caresse à son petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui sandrine je leur ferais un gros bisous pour toi! je te le promet ! en plus elle adore ton chimini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nancy a écrit:oui sandrine je leur ferais un gros bisous pour toi! je te le promet ! en plus elle adore ton chimini!!!! C'est gentil ma tite Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est trop rigolo!quesqu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites