Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Les photos de la poussette des petits princes !

Messages recommandés

LES PHOTOS A LA FIN DU POST !!!! Alors ... personne ne rit .... sinon ça va mal aller !!
voici ma commande de ce matin !
une jolie poussette pour mes petits kikis !!
et oui je sais un chichi ça marche .... et les miens marchent bien en laisse mais deux chichis dans un sac à porter sur l'épaule même s'ils font 3 kg à eux deux c'est lourd .....
là nous allons entrer dans les magasins incognito (oh le beau bébé )
et les promenades en villes seront facilitées car je n'aurais plus peur qu'on marche sur les patounes de mes kikis !!
vive la poussette !!!
il y à une autre membre foldingue du fofo qui l'attend aussi et je pense qu'elle viendra vous en parler
elle est belle ma poussette hein ?

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/99/84/pousse10.jpg

Ce buggy très solide est le plus sécurisant de notre collection pour votre fidèle ami à 4 pattes. Ses couleurs vives et ses bandes réfléchissantes sur lecôté assurent une visibilité parfaite. De plus, il a des roues extra-larges et un excellent système de bloquage sur les roues arrières. Le roues sont également munies d'amortisseurs.

Les spécifications du "Off Road Buggy" sont les suivantes :

- Poids : 6,5 kg.
- Poids maximum du chien : 12,5 kilo !!
- Dimensions de la manne : 66 x 44 x 57 cm !!
- Roues 8 inch.
- Amortisseur.
- Bandes réfléchissantes pour plus de sécurité.
- Très bonne ventilation.
- Grande vue sur l'extérieur pour votre chien.
- Tapis lavable.
- Porte-gobelets/cannettes amovible.
- Espace de rangement sous la manne.
- Espace de rangement à l'avant.

Invité
elle est très jolie ta poussette, c'est sur qu'en ville elle doit être utile!!!!

nous chez les "paysans-rusticos" c'est pas encore nécessaire.....

oui elle et belle non pas folle et il sont en sécurité nos petit chou sont petit et s est vrai les gens ne regarde pas toujour et puis si sa te fait plaisir et que tes petit chou aime tu a raison

Invité

Tu as raison sandrine de vivre ta passion à fond, si çà te fait plaisir, tu aurais tort de t'en priver !!!! et dit toi que les gens, il y en aura toujours pour critiquer !!!

Par contre !!! il y a la place pour un 3é chi ?????

elle est top cette pousette, j'en voulais une jusqu'à ce que mon homme me dise "si un jour j'achete une pousette, c'est que tu auras pris du bidon!" Vous avez donc compris... Il n'en veut pas pour des chis!

Elle est super cette pousse-chis Sandrine , tes loulous vont être aux anges dans ce confortable carrosse , grso bisous Yves .

Merci à vous tous !!
mon petit mari au contraire Perrine prèfère maintenant que j'achète une poussette à chichis plutôt qu'une poussette à bébé .... on a donné de ce côté là et maintenant je pouponne mes deux kikis !!
gros bisous à vous tous et merci encore pour votre gentillesse habituelle ... I love you

super choix Sandrine!!!
je pense que je vais prendre la même... le ridicule ne tue pas non non Cool

Tout à fait Alizée , le ridicule ne tue pas !!!
et j'arrive à un âge ou on ne fait plus attention à tout ....
allez, rejoins le club des "foldingues" !

bienvenue au club!!!!!!!

moi j adore!!

bien entendu le jour ou j en aurais une c est sur que je serai la seule sur toute la corse à en avoir une!

mais bon les gens sont tellement rétrogrades...
déja faut que j assume de les habiller comme je le fais, ce que je fais maintenant sans complexe
après tout j embete personne et ne demande à personne de me donner des sous pour les vetir!

c est vrai que quand on a des tous petits c est pas toujours évident en promenade
quand je les promène en laisse je peux jamais etre tranquille alors Paul me dit à chaque fois de les mettre dans le sac
d un je trouve pas ça juste et de deux c est lourd sur l épaule!!!!

je vais lui parler de la poussette à papa Paul........

Béa dès que j'ai la poussette je mets de jolies photos et tu les montres à papa Paul !!
je trouve que la poussette est très sécurisante pour eux vis à vis de la foule et ils sont plus à l'aise que dans un sac. En plus il y a deux mousquetons à l'interieur de la poussette pour les maintenir. ce qui ne les empêche pas de marcher quand ils le peuvent
A bientôt pour les photos ma tite Béa
gros bisous et papouilles aux petites nanas
ps : habillées elles sont trop choux et l'avis des gens on s'en fiche.... si on devait s'arrêter à ça on ne vivrait plus ..

voila je viens d en parler à Paul!!

il est un peu bougon mais le connaissant je pense avoir une ouverture!!!!!!!!!

tu peux me donner le lien ma chérinette?

j'hésite encore...
mon chéri dit que je vais être ridicule mais bon je m'en fiche!!!
je pense que je vais la commander ce week end faut juste que je me décide!!!

et moi donc!!

déja que je les habille

mais c est vrai que j en ai très envie car c est super pratique!

ben voilà c'est pareil pour moi!!!
je trouve ca bien pratique... quand tu vas chez des amis ou au resto ca te permet de les avoir à l'oeil et puis pour les longues balades c'est moins lourd...

on va demander à Sandrine à combien ça revient avec la livraison.....

Alors les filles ça revient à 142 euros exactement avec la livraison express !!
je peux vous assurer que cette poussette elle est géniale !!
super qualité et très très pratique !
en plus elle se plie en 2 secondes et hop dans le coffre de la voiture !
gros bisous les copinettes

oulala elle me fait envie!!

livraison exprès c est en combien de temps?

ma tite Béa je l'ai commandé hier matin !!!!!!
et je l'ai reçu ce matin !!!!!
en plus c'est très serieux la dâme m'a appelé hier matin pour me dire que ma poussette partait le jour même. j'ai payé par Paypal Wink

tes petites louloutes seraient super bien dans la poussette et en plus c'est un vrai petit nid douillet en ajoutant une tite couverture Very Happy
moi j'ai mis une petite couverture polaire au fond et ce sont les rois !!!

Invité

Trop rigolote la poussette !

ma petite Sandrine je t'envie intérieurement d'avoir eu le courage de t'acheter une poussette, C'est super cette idée!!!j'aimerais en avoir une pour promener nina et bientot une autre petite...hihihi!! mais jamais je n'oserai je t'assure je ferais la une sur le journal de la semaine!
les gens ici sont tellement vieux jeux....
les habits ca passe quand c'est un harnais pas une robe, mais si j,achetais une poussette mon mari ne sortirais jamais avec moi! ce serait une question de divorce!!!

Ca y est Sandrine tu as reçu la poussette , c'est super cheers . Je viens de la montrer à Cécile . Chez nous ce serait pas facile c'est sur . On nous regarde ( et surtout moi ) comme des extra-terrestres déjà avec mes voitures américaines , mon look parfois peu orthodoxe alors la poussette serait un peu too much . En plus les " anciens " ( comprendre les personnes âgés Laughing ) de notre village confondraient Guigui et Malone avec des ju meaux " humains " Rolling Eyes j'en suis sur . On m'a encore demandé hier si Guigui était la mère de Malone et lequel des deux était le chiot ShockedShocked . Pourtant je vous rassure on vit sur la même planête que vous Laughing .
Guigui marche bien ( mais pas longtemps ^^) et Malone suit tranquilllou pour l'instant . Je languis de voir tes 2 zamours dans leur " cabriolet " , :bisou:Yves .

vous me faites bien rire Monique et Yves !
et oui j'assume et sans problèmes en plus !!! et même mon petit mari n'est pas choqué par le carosse des kikis
en fait cette poussette ne fait pas ridicule et les gens que j'ai rencontré hier par exemple ont bien compris que les toutous étaient tellement petits que c'est sécuritaire pour eux dans la foule ! les gens sont en général plutôt amusés mais curieux et attirés par les kikis !!
il faut dire qu'ils ne sont pas gros et surtout Confetti qui ne pèse que 1,3 à 9 mois.
je vais vous mettre les photos !!!! vous allez voir les deux petits princes dans leur carosse !
et puis entre nous on a une seule vie alors autant faire ce que l'on a envie de faire du moment que ça n'empiête pas sur la vie des autres .... n'est-ce pas ?
gros bisous à vous deux et à vos kikis d'amour
Sandrine et les deux fénéants en poussette
voici les photos des deux petits princes :

c est trop le top cette poussette!!

qu est ce qu ils ont l air heureux et fiers dedans!!!

et oui ma tite Béa ils sont heureux comme des chichis dans l'eau !
je leur ai même laissé la poussette dans la véranda comme cela ils vont se coucher dedans eux même et ils s'en serve de couffin ... comme cela ils vont être habitués à rester dedans !
gros bisous ma Béa et bon week-end

Sandrine je trouve ta poussette GÉNIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle belle sécurité pour tes deux petits amours!

Ils sont si petits!

Martial a ri (mais pas méchamment) lorsqu'il a vu la poussette mais le choc est maintenant passé, ca lui fait deux chocs ce matin le premier pour un chi dans une robe et maintenant la poussette!
c'est beaucoup pour un gars qui vient de la campagne!
Sandrine je t'envie tu sais!

Martial doit penser qu en France on est folles!!

oulala quand il va me voir débarquer avec ma valise spécilale pour les chis!!!
et des tenues elles en ont!

on va bien rire!!

Monique tu me fais bien rire tu sais et Béa aussi avec ta valise de tites robes pour tes nenettes !! j'imagine la tête de Martial en voyant les photos !!!
comme dit Béa il va vraiment croire qu'en France on en a un grain (si tu connais l'expression ....)
et oui nous sommes gagas à un tel point que ça ne se soigne même pas !!!
et mon petit mari doit l'être aussi parcequ'il nest même pas choqué par la poussette ! il avoue que c'est pratique et très sécurisant pour nos bébés !
gros bisous ma chère Monique !! et caresses à ta petite louloute

je suis sûre que Béa va nous rejoindre prochainement!!!
surtout quand elle aura vu ma poussette le 18 mai

moi j'avoue que c'est tres pratique et que ça me donne envie!!! mais comme martial , mon mari n'osera plus sortir avec moi! hihihihi un jour peut etre ????

Super cette poussette Sandrine, on voit que tes 2 loulous aiment ça !!

Tu as bien raison de faire ce que tu as envie sans te soucier du regard d'autrui !

C'est également ma devise car la vie est trop courte alors il faut se faire plaisir un maximum et vivre ses passions à fond !

Moi j'attends sagement que bébé arrive pour y glisser mes loulous dans sa poussette !

Stéphane me prend déjà pour une folle et n'est pas de mon avis à cause de l'hygiène, mais je pense qu'il faut au contraire favoriser les contacts bébé / animaux, pour l'immuniser !
Nous verrons ça en temps voulu.

Bisous !

Tres bonne idée Cécilou de mettre les chis avec le bébé! quand le bébé sera moins vulnérable bien sur...les chis ne sont pas si sales et personnellement je pense que c'est un peu fou cette hantise des microbes qui est la depuis quelques années.
Les gens se promenent avec dans leur poche leur produits contre les virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est devenu trop fou!
les microbes c'est important pour le systeme immunitaire.

je suis une femme tres propre, meme qu'on m,appelait la maniaque a la propreté mais je crois qu'il faut rester équilibré en toute chose non!

Tu as tout à fait raison Cécilou !! il faut être propre avec le bébé mais pas obsédé des microbes car son système immunitaire doit les rencontrer pour se défendre contre eux et un milieu aseptisé n'est pas bon .....
de plus nos chichis ne sont pas sales !!
un petit bébé est en route Cécilou ?
ou c'est en projet ?
gros bisous et papouilles à l'Alix familly !!!!!

Vous me faites trop rire les filles !!

Disons que nous espérons fortement qu'un petit être agrandisse notre famille, nous laissons faire les choses doucement ....

nancy a écrit:
tu nous tiendra au courant ma cecillou!!!!!

Oui bien sur je vous tiendrai au courant le moment venu ! Wink

super nouvelle!!! c'est une grande décision d'agrandir la famille et je trouve ça magnifique...

qu'est-ce qu'on a hâte de voir ce joli ti bébé qui viendra .....
cheerscheerscheerscheers

• Créer...