chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Qui aurait pensé qu'un innocent chichi soit un méchant prédateur ???et bien si .... la preuve en image !!!cet innocent chichi n'a laissé aucune chance à cette malheureuse croquette qui a fini dans son estomac ! la malheureuse qui pensait y échapper ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pauvre chi ,meme pas le droit de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oh la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui pauvre chichi même pas manger coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est vraiment trop fort ce Chimini d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh Sandrine ,rien qu'en lisant le titre de ton post ,j'avais peur de voir "la chose " qu'il avait mangé ouf me voilà rassurée ,mais pauvre croquette,quand même ,j'espère qu'elle n'a pas souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non je vous rassure je ne voulais pas avoir la société protectrice des croquettes sur le dos .... donc j'ai veillé à ce qu'elle ne souffre pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On voit que c est un chi qui a faim, il n'ose même pas la prendre cette malheureuse croquette. Oh la boureau de chi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oh ce ragard !! La croquette à due se sentir encore plus petite qu'elle ne l'ai deja ! J'adore la photo !! (bon j'avoue le chi aussi ! ) et paix à ton âme croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La photo est à la fois drole et super jolie, bravo Sandrinette, tu es une super photographe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Auncune pitié pour cette croquette sans défense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 photo tres originale mais surtout quel beau profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 lol, terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Pôvre victime!!!!! la mauvaise nouvelle Sandrine c'est que je suis la présidente de la SPC (société protectrice des croquettes), je suis donc dans l'obligation de venir chercher Chimini et tous les mangeurs de croquettes pour les garder chez moi à tout jamais.......(qu'est ce que je bien pouvoir leur donner à manger?????)et voilà un moyen rapide et pas onéreux d'avoir tous les chis convoités du forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Isa tu n en rates aucune pour avoir une idée de chitnapping!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Superbe photo Sandrine , Chi-mini en train d'hypnotiser une croquette , vraiment trop fort ce loulou Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 chimini tu et génial mai se que tu et beaux encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tres jolie photo sandrine! mais en réalité avec un male aussi beau que chimini tu as moins de mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quel prédateur ce chimini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sacré chimini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore vraiment cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hihihi, je ne voudrais pas etre la victime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 cette pauvre croquette a fait pitier à tout le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est trop belle cette photo!!!!quand t'as eu fini il a du se jeter dessus ce coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites