Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Un chichi prédateur !!!

Messages recommandés

Qui aurait pensé qu'un innocent chichi soit un méchant prédateur ???
et bien si .... la preuve en image !!!
cet innocent chichi n'a laissé aucune chance à cette malheureuse croquette qui a fini dans son estomac !
la malheureuse qui pensait y échapper .....

Invité
oh la pauvre !!!!

Oh Sandrine ,rien qu'en lisant le titre de ton post ,j'avais peur de voir "la chose " qu'il avait mangé ouf me voilà rassurée ,mais pauvre croquette,quand même ,j'espère qu'elle n'a pas souffert !

Non je vous rassure je ne voulais pas avoir la société protectrice des croquettes sur le dos .... donc j'ai veillé à ce qu'elle ne souffre pas !!

On voit que c est un chi qui a faim, il n'ose même pas la prendre cette malheureuse croquette. Oh la boureau de chi !!!!!!!!!!! lol!

Invité

Oh ce ragard !! La croquette à due se sentir encore plus petite qu'elle ne l'ai deja ! J'adore la photo !! (bon j'avoue le chi aussi ! )
et paix à ton âme croquette !

La photo est à la fois drole et super jolie, bravo Sandrinette, tu es une super photographe, j'adore!

Invité
lol, terrible la photo

Invité
Pôvre victime!!!!!
la mauvaise nouvelle Sandrine c'est que je suis la présidente de la SPC (société protectrice des croquettes), je suis donc dans l'obligation de venir chercher Chimini et tous les mangeurs de croquettes pour les garder chez moi à tout jamais.......(qu'est ce que je bien pouvoir leur donner à manger?????)et voilà un moyen rapide et pas onéreux d'avoir tous les chis convoités du forum.......

Isa tu n en rates aucune pour avoir une idée de chitnapping!!!

Superbe photo Sandrine , Chi-mini en train d'hypnotiser une croquette , vraiment trop fort ce loulou Yves .

Tres jolie photo sandrine! mais en réalité avec un male aussi beau que chimini tu as moins de mérite!

• Créer...