Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bouba adore dormir dans les poil de sa "maman"ben oui, canelle se prend pour sa maman depuis qu'il est arrivé.et lui il a même essayer d'aller boire a ses tètès lolils sont trop mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont magnifiques tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oui, ils sont trés beaux, je comprenne que tu aimes cette photo, elle est trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cette photo est pleine de tendresse et mérite d etre encadrée! ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 je l'ai mise sur une page de scrapbooking, j'adore jouer avec des photos, rubans, papiers,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui s est vrai s est une jolie photo a mon idée il sont gaté tes petit coeur il sont heureux avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ce sont mes deux ptits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu peux nous mettre encore plein de belles photos! on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est adorable cette photo, c'est attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe photo, je vois que la coker a braiment bien adoptee le bb, cela me rassure, j espere que ma BA reagira de meme, quand j aurais trouvee ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore cette photo !! Ils sont adorables tes deux amours ensemble ! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites