cecilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'aimerais faire un récapitulatif des personnes présentes à l'expo de Lyon dimanche.Est-ce que vous pouvez confirmer votre présence ?Nous aimerions beaucoup y aller car nous habitons assez près mais je ne sais pas où l'expo va se dérouler exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cecilou a écrit:J'aimerais faire un récapitulatif des personnes présentes à l'expo de Lyon dimanche. Est-ce que vous pouvez confirmer votre présence ? Nous aimerions beaucoup y aller car nous habitons assez près mais je ne sais pas où l'expo va se dérouler exactement.L'expo est à Eurexpo Cécilou , je mets un petit lien : http://www.cedia.fr/ , il y a 7750 chiens inscrits , c'est balèze , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 7750 chiens!! ce doit etre grandiose!! je suis sure que Paul aurait adoré quel dommage que ce ne soit pas en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci bcp Yves pour le lien ! Ca me donne vraiment envie d'y aller ! Béa et Isa, dommage que vous ne puissiez pas venir, ça aurait été tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi j aurai révé y aller en plus il va y avoir plein de monde qui va se rencontrer!! malheureusement nous avec la mer à traverser et les frais que cela engendre c est pas toujours évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'y vais avec 4 chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Je vous souhaite une bonne exposition Orientale !!! Avec beaucoup de coupes ..... à vos quatres chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci ! on verra bien la partie va être difficile, il va y avoir bien du monde et les places vont être chères, c'est très motivant en tout cas et comme je le dis toujours, et que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comme j'aurais aimé être à Lyon!!!!eput être l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 orientale a écrit:Merci ! on verra bien la partie va être difficile, il va y avoir bien du monde et les places vont être chères, c'est très motivant en tout cas et comme je le dis toujours, et que le meilleur gagne !! c est ça qui est bien..la compétition!!!!! si c est pour aller gagner dans une expo perdue ou il n y a que 3 ou 4 chis je pense que la victoire n a pas la meme saveur!! Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Déjà que certains piquent leur crise quand ils ne gagnent pas dans une petite expo, qu'est-ce que ce sera au championnat ?!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et puis ce qu'il ya d'intéressant c'est que c'est un juge étrangers pour les classe inter, ouvertes et champion donc comme ça on sera tous loger a la même enseigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est étrange que certains voient toujours de la magouille partout !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 je souhaite bonne chance et beaux chis à tous les participants!!!!! que le plus beau gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon championnat à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 on sera avec vous tous par la pensée et comme cela a été dit...que le meilleur gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne chance à tous!!!et on veut plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui surtout pensez à nous pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour ton récapitulatif Cécilou, moi j'y serais ! Je participe pas énorme ici, mais je le signale quand même. N'empeches que par forum interposé on sera pleins de passionés de chis ! De n'importe quel forum je me réjouis de vous rencontrer !! A dimanche JOE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci beaucoup Joé pour ton message ! Alors à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Joé a écrit:Pour ton récapitulatif Cécilou, moi j'y serais ! Je participe pas énorme ici, mais je le signale quand même. N'empeches que par forum interposé on sera pleins de passionés de chis ! De n'importe quel forum je me réjouis de vous rencontrer !!A dimanche JOE ! tu as bien raison Joé!!! vous allez vous régaler!! surtout postes nous les photos que tu aura prises!! j aurai tellement aimé voir des petits trésors!! bisous à toi Joe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vais aussi essayer de prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui!!et cette fois çi prends bien les ricains sur le ring!!! tu présentes MAX???? et Ali baba???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je vais tenter de faire ce que je peux... je présente 4 chis et un chinois, oui Max et Ali-baba seront de la partie !!!En tout 3 ricains, une vraie Américanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oulala il me tarde d etre à Lundi pour voir les résultats!!! surtout pour Max car ça sera une 1ère pour lui en France moi je dis...allez Ali baba..lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme Dixie par ce WE je ne pourrai pas aller à cet expos !!! je suis vraiment triste de vous annoncer cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh mince Blooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cecilou a écrit:Oh mince Blooming je pensais pouvoir y aller au dernier moment car y a eu un changement pour ce soir, DIXIE devait partir, mais j'ai reçu un coup de fil pour me prévenir que ça sera demain matin comme prévus qu'elle passera prendre la puce. sa nouvelle maman a fait un énorme shopping, elle sera gâtée DIXIE. je passe dimance voir la puce pour voir tout ce qu'on lui a offert. du coup, je suis comme tout à l'heure à la case départ ! comme le mot juste en haut que j'ai laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 allez les cops on pense à vous...le grand moment est arrivé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dixie vient de partir et je viens de déjeuner avec sa nouvelle famille... donc, il met un peu difficile de descendre à cette heure ci sur lyon, je vais arriver en fin de soirée. 15h20 à la maison sniffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites