Chichicastenango 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle est sur mon avatar GINA THE MEXICAN SUN que je suis allée faire confirmer avant hier. J'espère qu'elle me fera de beaux bébés parce que Betty ne sait pas comment m'en faire de vivants ou jolis. Gina était Belge et maintenant elle a sa carte de tatouage inscrit à la SSC en France reconvertis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue à Gina et félicitations pour sa confirmation! Elle a l'air bien jolie! mais la photo est toute petite!Martine,tu n'as pas d'autres photos de la demoiselle?J'espère qu'elle fera de bien jolis bébés en formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop belle puce martine très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Oh oui, j'aimerai la voir mieux !! elle a l'air trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est très belle on espère que tu nous mettra d autres photos de la puce j espère que tu nous montrera très vite des bébés de cette princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue à cette belle pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle a l'aire toute mignonne cette petite nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Gina bienvenue ...Bien hate de revoir votre petite binette en photo...vous semblé tres coquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle a l'air bien jolie la mignonette ! on veut une grande photo de la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme le demandent les filles, ça serait super sympas d'avoir d'autres photos un peu plus grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh oui des photos, elle à l air trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle a l'air magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 très belle bouille !!! et coquine non? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites