mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la rechercher d'un patron pour confectionner un sweatshirt (avec manches) à mes loulous. J'ai fouillé sur internet mais rien trouvé.J'ai essayé d'en faire un moi même mais ça ne va pas, c'est une coupe vraiment spéciale ...Dans les catalogues je ne vois pas non plus. Au pire il faudrait un vieux sweat pour le découdre et en faire un patron ...Si vous avez des idées, je suis preneuse. A l'aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'est une chouette idée !! je vais chercher aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi ça m'interesse!! introuvable des patrons de vetements pour chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sinon il faudrait en acheter un et le découdre pour avoir le patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 le mieux c'est d'acheté un model et avec tout le bon humeur : il faut le découdre.tu auras un patron !!! je pense que c'est plus simple.moi aussi j'ai cherché mais comme je n'ai rien trouvé.il ne me restait que cette solution !!! d'en acheter un Sweat et de me mettre à pleurer en retirant les fils : découdre est le pire moment.après ce n'est que du bonheur !!! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites