Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

"Denver" ex Doux bébé : nouvelles photos

Messages recommandés

pas encore eu le temps de faire le post de naissance de mon 1er bébé !

D'bébé a déjà 23 jours !
je le trouve assez à mon goût... bien qu'il en soit au stade "feuilles de choux" (oreilles !)

toujours un gros bidou pour l'instant vu qu'il profite bien comme fils unique du bon lait de sa maman !
il a une jolie tête ronde et des pattes courtes, je pense qu'il deviendra un joli jeune homme !

j'ai fait bcp de photos mais un peu la flemme de les poster !
je vous en met quelques unes !









depuis quelques jours, bébé veut jouer ! Bimbo se demande ce qui arrive à son bébé ! Laughing



on s'amuse bien ! bébé est très éveillé !



un petit clandestin veut s'introduire dans la chambre alors que c'est interdit !



là je sors de la chambre ...
et Bimbo se demande pourquoi elle ne peut pas être à la fois avec moi et avec son bébé ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai bombe ce bébé june!!!!
il va etre aussi beau que Bogo et Bimbo, avec des parents si typés comment ne pas faire de si beaux bébés?

tu as vu comme on a été sage et comme on te pas ennuyer pour le montrer? je me disais qu'en ton temps tu le montrerais bien!
Bisou a toi june!
XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Monique mais Bogo n'est pas le papa !
j'ai fait une saillie par un autre mâle parce que je voulais garder une fille ! scratchRolling EyesSad
le petit papa est sur mon site !
sur la photo à 4 mois, on voit qu'en fait il était bleu charbonné et devenu beige en vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est mignon ce bonhomme, un peu dodu pour l'instant mais bon fils unique il profite à fond!!!!
zazou aussi était fils unique,il était rond comme une balle ....
gros calins a ce magnifique bout de chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bébé!!!

il me tarde de le voir grandir

pour le moment il est déja typé le bougre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le voilà le petit D'Bébé I love you , il est mimi le petit loulou . 23 jours déjà , ça passe vite Rolling Eyes . Bimbo a l'air d'avoir pas mal de lait ( enfin je dis ça mais j'y connais rien en allaitement ) Laughing . Gros calins , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Bimbo a bcp de lait ! elle aurait pû en allaiter facilement plusieurs !
et sur les 8 mamelles bébé en prend 6 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oui Bimbo a bcp de lait ! elle aurait pû en allaiter facilement plusieurs !
et sur les 8 mamelles bébé en prend 6 ! Laughing
Lol il en garde 2 pour plus tard , il va têter jusqu'à quel âge le coquin ??!! Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère comme ça plutôt que s'il était souffreteux ! Laughing
il va perdre au sevrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ce bb, grassouillet à loisir, on a envie de le bouffer de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme il a changé ,la maman et ce petit bout c'est trop attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel régal toutes ces photos !!! I love you

Il est beau comme un coeur le bout d'chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:


oui il est bien portant ! Wink







Celle la est ma meilleur ...Comme il semble heureux et confiant avec maman June ..


Merci pour ces photos .. Comme il a changé ..autant j ai adore sa couleur de naissance autant celle ci est tres belle cars tres pale ...et que dire de se mini nez ...félicitation pour ce beau bébé ...



June ne chicane pas Champagne si il a voulue etre sur les photos .. depuis le temps que l ont veux y voir la binette ..cela me rassassie un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aimerait le mettre dans notre cou.....c'est ce que j'ai fait.... virtuellement....
Je croyais que bogo était le pere? mais je ne doute pas que le male que tu as choisi soit vraiment beau quand on te connait un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment craquant ton petit bout danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorableeeee!!!!!!!!!!!!!!
June il est vraiment trop trop chou D'Bébé! Et la dernière photo est super mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s en lasse pas...tu peux en remettre quand tu veux!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment adorable petit bout qui profite bien d'être unique !!! sa couleur est trés belle !!
Magnifique moment de complicité avec sa maman !! c'est trés touchant!!
Sur la derniére photo, on a envie de le manger tout cru !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben voilà aujourd'hui D'bébé a 24 jours et a descendu les oreilles !
vivement que ça remonte mais je lui trouve une belle tête qd même !
voilà sinon aujourd'hui il n'a pas maigri ! Laughing on dirait un petit bébé phoque !
Laughing mais vous avez vu ses pattes comme elles sont courtes ?
je crois qu'il sera petit !

et il éclairci de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses pattes sont courtes, oh il est trop craquant ce bébé phoque !! Laughing
J'adore quand ils sont dodu ainsi ! On en magerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu on dirait un bb phoque il a le meme air tristounet, quelle belle bouille à bisous, à n en pas douter la maman a un super lait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh "dan" ah ça c du beau travail
je me languissais de tes photos

d'bébé est a "croq.... , mang...., bo.....!!!!!!!!!!raaaaa

faut qu'on se voit:fete:


et ma "bimbo" preferée:mordu:

je t'embrasse tres fort:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton super bébé est splendide danielle!!! moi je lui ferais des bisous toute la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy dès que je le sors de la caisse de mise bas il est inquiet et veut y retourner ! c'est normal ? et il ronronne (ou grogne) quand je lui gratouille le dos !
les tiens faisaient ça aussi ? merci !
oui il éclairci de plus en plus ! et a tombé les oreilles ! c'est pas joli à ce stade un chiot chihuahua mais bien entendu le mien je le trouve magnifique même avec ses feuilles de choux ! LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encore vous faire rire mais on vient de me le demander pour plus tard lui faire faire des saillies par petites annonces ! affraid
un peu jeune ! et puis moi
c'est le bébichou à sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff, on t'a demandé le ptit bou de phoque en saillie?? Franchement c'est complétement stupide non?

Enfin, c'est vrai qu'il est craquant ton petit pépére! Il va être beau je pense, il semble deja être court sur patte, c'est plutot possitif! Et il a une bouille d'amour, c'est vrai qu'on a trop envie de lui bizouter la figure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ! on m'a tel pour l'acheter ! elle voulait un chihuahua pour plus tard lui faire faire des saillies (pour rentabliser son achat car pas riche qu'elle m'a dit !)
m'a dit que c'est cher et que ça ferait rentrer de l'argent !
je lui ai dit que moi je refuse les saillies justement car je suis pas prêteuse ... alors retrouver mon 1er petit templo mayor sur un site d'annonces merdiques c'est pas une perspective qui me rejouirait ! affraidaffraidaffraid

j'ai été polie mais bon je suis trop bonne ! une demande en plus à la poubelle !
de toute façon il n'est pas à reserver mais ils ne lisent pas ce qui est sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

june , moi je ne les ai pas forcer a sortir de la caisse de mise bas .ils sont sortie d'eux meme quand ils se sont sentie capable...oui j' en avais un qui qui grognais quan on le gratouillais c,est trop rigolo mais ca lui a passer...par contre pour les oreilles ca fais que ca ! ca dresse bien 3 ou 4 jours et ca retombe, et ca redresse et ca retombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ! merci Nancy !
mais la caisse de mise bas c'est ça :



même Bimbo a du mal et doit sauter pour entrer et sortir donc le bébé il ne pourrait pas !
... même à 18 ans ! LaughingLaughing (Ninine tais toi ! Laughing )
bon je vais bientôt couper le matelas chauffant et le mettre dans un parc avec son puppy trainer ... j'ai remarqué qu'il y avait un peu de relâche et que Bimbo mangeait plus toutes ses crottes ! c'est vrai qu'il fait trop le bougre avec tout ce qu'il tête ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et bientôt le début du sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que meme si il avait envie de sortir il aurais du mal...moi j,ai une porte a ma caisse les bebes peuvent sortir et rentrer comme ils veulent...et le parc des limite dans leur parcourt de decouverte..
par contre moi j' ai un autre probleme les petits ne veulent plus rester dans leur parc!!!! ils grimpent apres les grilles du parc et saute au dessus!!!! alors j, ai changer de parc j'ai des grille de 70 cm de haut et il arrivent encore a grimper et sauter! quand je rentre ils sont tous en dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
June ton petit loulou est vraiment trés beau !!! c'est une vrai boule d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Valérie ! j'en ai qu'un alors il faut qu'il soit beau sinon je lui donne une fessée ! Laughing

Nancy ton parc... c'est pas cet enclos qu'on voyait sur tes videos ? parce que ça avait l'air assez haut qd même ! ?

et c'est des chis pas des ouistitis ! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est merveilleux ce bébé! felicitations à la maman et gros calins pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'etait celui en bois sur les photo que ta vu!! et bien ils grimpais! maintenant c'est un parc en grille plus heut et bien ils montent au grillage!!!!!et saute depuis le haut!!! c'est pas des chis que j'ai mais des ptits singes!!! hihihihi un male a commencer a faire ça et maintenant ils le font tous...maintenant c'est trop tard car ils vont bientot partir mais la prochaine portee je metrais un filet par dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance vous avez d avoir de si petits bouts à la maison.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour j'aimerais vivre cette expérience mais j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à Chelsea que c'est compliqué...

en tout cas c'est trop beau ces petits bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi Petiteloilita !!

jamais je ne pourrais avoir une portée à la maison je paniquerais trop!
et pourtant qu est ce que ça me fait envie tous ces bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D bebe phoque!!

tu exagères ma June!!

il est magnifique ce petit loulou
je trouve qu il ressemble beaucoup à son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin qd je vais me lever, il va avoir les pieds palmés ! ça sera bien fait pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...