Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bien fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toi tu a un bébé phoque et moi ma canelle c'est un ptit pinguin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est bien aussi les pinguoins ! montre le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu veux voir ma pingouine ?? la voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 La derniére photo est mélancolique !!! elle est trés jolie !!! Vous allez devoir envoyer vos loulous chez Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Qu est ce qu elle c est faite belle Canelle!!!! c était un beau bébé mais jeune fille elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bebichou a sa "moman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour la photo du pinguoin Nancy ! très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il ferait un beau couple tous les deux, avec un peux de chance ils pourraient nous faire des otaries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu ne veux pas faire faire des saillies à mon bébé toi aussi Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si j'étais certaine qu'ils nous fasse des otaries, pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu fais une fixation sur les otaries ? elles sont pas en voie de disparition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Doux bébé a un mois aujourd'hui !il vient de déménager et ne retournera dans sa caisse de mise bas que la nuit installation de son domaine :mais pourquoi faire ce parc ? arrivée de Doux bébé dans son petit paradis1ère têtée dans le parcscéance de jeu avec mamannon je ne montrerai pas mes oreilles ! au secours Maman ! ils veulent voir mes oreilles ! ça pas question tant qu'elles sont pas remontées et aussi belles que les miennes ! on ne passe plus j'ai dit ! vous avez compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je l'adooore ce D'bébé tu veux pas me l'envoyer June? je le traiterais comme un prince promis en tout cas j'adore ton parc ca se voit que chez toi ils sont bien traités les chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pauvre petit chihuahua, comme il a l'air malheureux!!! June, tu n'as pas honte de lui donner des complexes si jeune, si il ne te plait pas, je veux bien t'en débarasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh la la comme ça fait plaisir de voir comment il est bien ce doudou d'amour!!! dis donc c'est pas un parc mais un palace qu'il a!!!! comme c'est beau tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 quel joli petit lit! encore un malheureus celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme elle est belle la maison de Doux Bébé!! il est magnifique ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bon , et les zoreilles alors, elles sont où!!!!!!!!! gros calins à cette merveille; quel bonheur de le voir grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben dis donc la merveille a droit à un hotel **** il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh! June! tout ca est tellement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as créé un environnement qui me plait terriblement! c'est de toute beauté tout ca!!!!!!!!!!!!!! tu vas me trouver folle mais j,ai regarder ca avec des larmes dans les yeux! le petit lit bleu pale....hummm...le baldequin en voile...ouf!!!! et le joli petit parc tout en couleur, ouf que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais beaucoup etre a ta place en ce moment et catiner comme tu le fais. Milles félicitation pour ta facon de faire avec tes bébés! tu es une éleveuse extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mais c'est un véritable petit paradis!!!Quel petit nid douillet Comme il doit être heureux ... Félicitation pour l'aménagement de sa petite chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui le petit couffin-berceau est joli mais le parc est normal, je ne vois pas où il y a du luxe ... aujourd'hui je lui ai mis un puppy traîner ... si j'avais su j'en aurais acheté un avant parce que c'est bcp mieux que le papier journal... leurs pattes ne sont pas mouillées le parc est pratique car on peut lui donner la forme qu'on veut selon la place qu'on a : carré rectangle ou une forme fantaisiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quel bonheur de suivre son évolution !!Ce parc est tout mignon et j'adore le couffin bleu !Il me semble l'avoir vu sur le site de martine.Quel bonheur un bébé à la maison ! J'en suis déjà nostalgique même si les miens n'ont que 5 mois pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est vraiment super ce petit coin!!! il est bien gater le ptit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je crois que j'ai trouvé la solution idéale pour avoir toujours un bébé à la maison... avoir un chi comme Champagne ! tout à l'heure j'ai fait des photos et il est à peine plus grand que le bébé et je crois que de caractère ce sera un bébé à vie ! ... avec Lolita je n'éprouvais pas non plus le besoin d'avoir d'autres chis... je suis encore bavarde comme d'hab, mais je viens de réaliser ça ! je suis faite pour les tous petits chichis car je suis très maternellehélas ça ne colle pas avec l'élevage les tous petits chichis mais je crois que je suis bien atteinte et je devrais qd même arriver à trouver mon bonheur avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 June maman poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue au club de celles qui aiment les minis!! mais comme tu dis ça colle pas trop avec l élevage.. perso je regretterai de ne pas voir les bébes qu auraient pu faire mes filles.. mais bon c est un choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 eh mais ça fait longtemps que je le dis Jenny pour les minis ! tu ne le savais pas ? j'ai acheté tous mes chis comme minis et pour la compagnie ! mais je demandais du type expo... les éleveurs ne comprenaient pas pourquoi je voulais du typé pour la cie ! mais en définitive, grosses erreurs dans les prévisions sur les poids ! je me suis faite "arnaquer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ton parc il est spécial parce qu'il a des couleurs. je n'avais pas vu ca. Il me semble que ca fait plus gaie qu'un grillage couleur métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 eh oui ma petite Monique, c'est tout ce qu'il a de luxueux : la couleur bleu et rose ! et quand j'aurai des filles je mettrai un couffin rose ! je ne voulais pas un parc en acier, je trouve que ça fait prison, même si c'est la même chose ... et la peinture est bien car ça ne rouille pas et c'est plus facilement lavable que l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non ma belle tu ne t ai pas faite arnaquer car tes chis sont tous MAGNIFIQUES!! mais bon je comprends ce que tu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est pour ça que je dis que c'est le destin qui a choisi pour moi et m'a joué un bon tour ! sinon j'aurais fait comme toi Béatrice, des chis miniatures et envie de bébés mais pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Quelle jolie demeure pour le petit bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gros dodo... (les oreilles en bas, moi j'ai du mal !enfin je vous met qd même les photos du jour !) petit pitbull en prison ! ce matin Doux bébé a joué avec Champignon ! à 7 mois Champi fait 20cm X 15 de hauteur pour 1kg 290 !mais ses os sont lourds probablement car il est rikiki ! le couffin est petit, vous pouvez avoir une idée ! j'ai examiné la machoire de Doux bébé.... elle est parfaite et dents très bien implantées en ciseaux 6/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Tu nous avais pas dit que c'était un petit labrador !!!June !! il est trés craquant !!! et ses oreilles seront bientôt droite comme des i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est trop mimi ce ptit bout!!!! t'inquiete pas pour ses oreilles ma june!! tu va voir ça va bientot monter....et ce ptit champagne....une merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est vraiment trop chou ce petit!! on a envie de lui faire plein de bisous..... Chami lui est superbe et tout mini riquiqui comme c est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le bébé veut jouer avec Champagne... mais sous surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme ils sont mignons tous les deux à jouer ensemble!! tu dois te régaler June à les regarder...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Adorable petit chou il a l'air désespéré derrière ses barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est bien de les laisser jouer ensemble surtout qu'il est tout seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est trop mignon ce Doux bébé!!!et ils doivent bien s'amuser avec Champagne c'est un bon copain de jeu pour ce petit bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quelles jolies photos !ce doux bébé !c'est un regal pour les yeux! et comme il porte bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh qu'il est chou ! Il est beau même avec ses oreilles tombantes, moi j'aime bien quand ils ont encore cette bouille de bébénou !! Ses oreilles ont tout le temps de pointer ! Adorables les photos avec Champagne, j'aime beaucoup la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 c'est rigolo que ce soit bimbo et champagne qui te regardent et le petit loulou qui vit sa vie !!! il a une trés jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ta petite Bimbo elle est magnifique!!! j'espère que Doux bébé va lui ressembler!!!il a trouvé une famille ton petit bébé? je suis sûre que t'es pas pressée mais il est tellement mimi qu'il doit y avoir beaucoup d'intéressés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui qd je fais une photo, j'appelle les chiens mais bébé est encore trop petit pour me regarder... là il veut têter... c'est sa maman qui compte pour lui ! pas facile d'ailleurs de le prendre en photo... il faudrait que je le mette dans un panier ... ou que je m'allonge par terre ! oui j'ai quelques demandes mais je suis même incapable de donner un prix aux gens et on dirait que c'est tout ce qui les intéresse ! j'ai évincé toutes les demandes jusqu'à présent, je crois que c'est psychologique et que je ne veux pas qu'on me prenne mon bébé ! j'ai eu tant de mal à l'avoir !je voudrais qu'il ait bcp de valeur pour les gens et qu'ils en prennent soin comme d'un trésor... je suis peut-être trop exigeante ?mais c'est vrai que dès qu'il sera réservé, il ne sera plus entièrement à moi ! en plus mon site n'est même pas encore référencé, alors très peu de personnes le voient ! oui je pense qu'il ressemblera bcp à sa maman, qui , si elle n'est pas la chi la plus typée de la terre, a quand même une très belle tête ronde et une belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Non june, tu n'es pas exigente, c'est tout à fait normal de vouloir trouver des gens qui ressentent combien la vie et le bien-être de nos amours sont importants pour nous !! je comprend tout-à-fait ta réaction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites