mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petite promenade du dimanche au lac Madine dans la meuseC'était une première pour le petit CostaudBimbo toujours trés fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe les photos!! J'adore le petit costaud, il devient magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super ces photos mamydebimbo , c'est marrant d'avoir un " grand " et un " petit " comme nous : Guigui et Malone . Gros calins à tes loulous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 omme elle sont belle ces photos ...mais asurtout tes deux amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Biens trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Comme ils sont beaux ces loulous !! et costaud devient trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils sont trop beaux!!!j'adore le petit Costaud il est trop chou!!! il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci à vous tous ! Costaud a 5 mois maintenant, il est adorable et super rigolo Bimbo qui avait eu bien du mal à l'accepter les premiers jours, ne saurait plus s'en passer maintenant, ils sont trés complices. Je ne regrette vraiment pas de lui avoir trouvé un compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbes photos!! j adore sa position sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci de nous montrée de jolie photo de tes beaux petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ohhhhhhhh trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont trop mignons tout les deux ! Il a bien grandit Costaud !! Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme ils sont tronions!!!! je vois que tu leurs a fait des nouveaux harnais!!! c'est super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites