Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mon tit chéri fait le beau pour avoir des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ohhhhhhhhh le petit mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 que c'est joli cette photo avec le fond qui scintille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est trop mignon!!! j'adore quand ils se mettent comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'adore quand ils font cette pose, il est trognon ton pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh le joli bidon que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ho la la comme il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour des bonbons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop mignon!!!! j adore aussi LILLY de cath quand elle fait le petit écureuil c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh le choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci, mon bouba est un vrai gourmand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 attention de ne pas trop lui donner de sucrerie à ce coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j'y veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites