june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pendant 2 jours la poussette à chiens est restée vide dans l'entrée ! et malgré les encouragements du marsupilami ! faut-il la recycler pour les bébés ? Bogo s'y colle mais pas ravi, il reste par politesse parce que maman a dit ! alors on discute pas ! eh bien voilà je le savais qu'on pouvait en mettre plus que 4 ! malgré les mamelles pleines de lait à Bimbo il reste encore de la place ! comment j'ai fait ça ! je suis fortiche non ? en mettre un de force pas facile mais 7 ! ça vous en bouche un coin non ? battez mon record et j'applaudirai ! ben ça a l'air de leur plaire maint'nant en plus ! ben oui ils s'amusent bien ! y'a des bandes reflectantes pour la nuit ... mais à quoi ça sert ! ? ... y'a déjà les yeux des chis ! maman allez tu nous montes dans la poussette, on n'ose pas encore tous seuls ! en rang d'oignons un par un... on attend son tour pour monter ! ça aussi ils l'ont appris vite fait ! non ça c'est rien, c'est l'appareil qui s'est lâché de la main gauche pendant que je distribuais le jambon et le gruyère de la main droite ! mince j'ai vendu le secret de ma réussite ! eh oui dès qu'on est dans cet engin, y'a d'la bonne bouffe qui tombe du ciel ! c'est incroyable ! voilà à nous les belles promenades à 7 dans notre poussette ! on va pouvoir sortir tous ensemble et partir nous défouler dans les champs ! ça va faire un beau débarquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super ces photos June!!!!tu m'as fait bien rire encore une fois et tous tes petits chis sont supers beaux!!! y en a que je connaissais pas mais je craque!!!coup de coeur pour Baghera... et Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont top tes photos, je ne vais pas pouvoir participer à ton concours, car : 1) je n'ai pas 7 chis 2) je n'ai pas de pousette! Quel dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais t'as plusieurs chis quand même alors tu peux acheter une poussette ou alors tu viens avec les 3 tiens à Carros plus ceux de Béa et on tente le concours dans ma poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez, on va le faire, et on rajoutera Isula en plus on va battre ce record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si vous voulez battre mon record il faut que vous mettiez 8 chis dans une poussette et qu'ils y restent tranquilles de leur plein gré au moins le temps d'une photo ! ça va pas être facile pour vous parce que si je rajoute D'bébé il va falloir que vous en mettiez 9 pour me battre et je ne vous en crois pas capables ! je lance le défi mais j'ai gagné d'avance à ce concours ! Petite Lolita, ne confond pas avec la course de poussettes ! ici on est sur mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oulala, je fais une demande générale, il faut battre June!!! Ramenez tous vos chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis trop forte hein et je suis comme ça dans toutes les matières ! et je suis modeste en plus ! d'ailleurs je m'applaudis ! (j'ai perdu une heure à vous poster toutes ces photos alors je me récompense moi-même ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je confonds pas avec le rallye!!!mais lors de l'amicale de Carros j'aurais ma poussette alors on essayeras de battre le record!!!! en plus avec que des chis qui se connaissent pas trop alors si on arrive on sera trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Allez je suis gentille je t'applaudis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci ! c'est juste que je suis fière car dimanche ils en avaient une peur bleue de cette poussette (d'ailleurs Bogo la déteste tellement qu'il a pissé dessus les roues avant et arrière et sur le marche - pied ! ) d'ailleurs il arrose tout ce qui est neuf ! mais j'ai su trouver la méthode pour qu'ils y montent à 7 et c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sur! à Carros on y arrivera! pari tenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 facile je vous ai donné la méthode ! mais je vous préviens ça va vous coûter cher en jambon gruyère et saucisses ! en plus des saucisses est-ce que vous en avez par chez vous ? ! moi je crois pas ! pas de saucisse pas de poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est trop chouette de les voir tous ensemble dans leur poussette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben ce sont des chis d'Alsace, ça marche et ça se dresse à la saucisse de Strasbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'vais faire un aller retour par chez toi pour acheter quelques saucisses!!!! vite fait bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je blague pour les saucisses bien sûr... je leur donne rarement de la charcuterie sauf du jambon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 hahaha, June tu es donc piégé, car niveau fromage, les Corsettes peuvent nous ramener THE fromage, ils sont imbattables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je porterai aussi les friandises des filles pour elles rien de tel pour rester tranquilles!! allez les filles tous nos chis dans la poussette de Petitelolita!! on va bien rigoler!! on va prendre des photos!! June ces photos sont magnifiques que c est beau de les voir tous ainsi j adore! tes chis sont vraiment très très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voilà Jenny tu peux les voir tous en même temps ! figure toi que Champagne a voulu faire sa sieste dans la poussette ! (il m'a demandé pour monter !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme c est touchant! il est trop rigolo ce petit et ma douce Choco qu est ce qu elle dit? elle doit se demander ce qui se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est elle qui a le plus peur mais qd elle voit qu'on mange là dedans , alors elle fait contre mauvaise fortune bon coeur ! c'est une goinfre et elle est au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tes photo sont super j adore la famille réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 june a écrit:c'est elle qui a le plus peur mais qd elle voit qu'on mange là dedans , alors elle fait contre mauvaise fortune bon coeur !c'est une goinfre et elle est au régime ! ma douce!! elle est sourde mais..pas bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Cà ,c'est une poussette !!! Les filles à force de ramener des chis, il va vous falloir d'autres poussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bravo "june" no comment MERCIenfin je les vois tous t'es vraiment la meilleure bon alors c fastoche tous les chis dans la poussette et hop direction "REIP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah! Junes t'es la meilleure des meilleures!!!!! C'est tres drole ton post! Déja, j'adore le titre de ton post la poussettes des surdoués !!!! tu as un sens de l'humour peu commun, on gagne énormément a te connaitre ma Chere Danielle! tu es tres forte! Dis donc Champagne devient superbe vraiment tres beau! il a profiter! Il va avoir beaucoup de poils je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop fort je sens que moi aussi vais pas tarder a acheter un poussette pour mes loulous, 4 ca commence a faire et ca sera plus pratique pour les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh la june !!! tu me donne envie!!!!! j'en acheterais bien une aussi.... je vais poser un ultimatum a mon mari!!! soit c'est la pousette soit c'est une nouvelle femelle!!!! et comme je suis maligne il va choisir la pousette! et quand j'aurais la poussette , peut etre une femelle de plus .... je suis en train de me demander si une pousette de bébé ne ferais pas l'affaire ?? il y a une grosse difference entre une pousette de chiens et une pousette de bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une poussette à bébé c'est bcp plus lourd ! et il n'y a pas d'ouvertures devant et derrière, une vue panoramique pour les chiens , un bord haut pour ne pas qu'ils tombent, un marche pied pour qu'ils montent et descendent tous seuls il y a aussi des mousquetons si tu veux attacher les chiens dedans, et une capote que tu peux fermer en partie ou totalement si tu ne veux pas qu'on voie les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci ma june pour toute ces infos ! tu veux pas m'envoyer le site ou tu la acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.hondenbench.be/fr/products/72/Poussettes-Buggy.htm celle çi c'est la mienne, j'ai pris la plus grande mais il y a le choix d'autres modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci june je vais prendre la meme que toi je pense....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on va toutes avoir la même poussette!!!on aurait du demander un prix de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui on est bêtes ! alors tu l'as reçue la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rolala comme ça me fait envie!! il me tarde de voir celle de Petitelolyta à Carros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui je l'ai reçu j'ai mis des photos des mes loulous dedans ils sotn super heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hih imbattable sur les poussettes cette "june" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est pratique pour les photos ce truc là ! ils n'arrêtent pas de monter dedans ! vous voulez d'autres photos ? mais je pense que vous êtes un peu lassés car ce sont toujours les mêmes têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non non nous on veut toujours des photos de tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh oui encore des photos!!!! moi j'ai pas encore commander!! je me tate encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On ne se lassera jamais de tes amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nancy a écrit:oh oui encore des photos!!!! moi j'ai pas encore commander!! je me tate encore..... comme moi Nancy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vous êtes déjà tous au lit ? revoici les fous du volant si vous m'trouvez pas mignon, mettez des lunettes ! celle-ci pour les fans de Kiki !Je crois que mes chis commencent à avoir la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 June !!!! J adore le titre les fou du volant ... tu a une belle palette de chis ..et ils semblent prendre gout a cette pousette qui en passant est tres belle et pratique.. reste a reussir a dépasser ton exploit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super tes photos june!!!! et tes doudoux plus beaux les uns des autres!!!! comme il a bien poussé le ptits champagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 avril 2008 iiiiiiiiihhhhhhhhhh champagne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 avril 2008 toujours aussi beaux tes petits loulous!!!! on s'en lasse pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu n'as que des merveilles June, QUE DES MERVEILLES, mais j'adore tes deux malous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites