flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bridget vient de donner naissance à 3 garçons et une petite fille. La mise bas s'est très bien passé, maman Flora est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super mimi cette belle portée, pleins de caresses à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super mimi!!!merci beaucoup de nous faire partager ce merveilleux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme ils sont beaux ...tu nous gate...en espere pouvoir voir leur évolution ...ici sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci, j'adore regarder les photos de tous vos loulous alors j'en fais autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 que du bonheur pour nous de voir ces merveilleux bébés et de partager avec toi leur évolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les voici individuellementMâle1Mâle2Mâle3Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont trognons!! merci pour les photos c est vraiment gentil j adore et pour moi qui n aurais jamais de bébés chis c est toujours une grande joie de découvrir une portée et de la voir évoluer on compte sur toi pour nous les montrer souvent!! bisous à toi ma chérinette et plein de caresses à tous ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Jenny, pas de prôblème pour les photos, je ne me suis jamais autant servi de mon appareil en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !!! ils sont trés jolis, j'espére que tu te serviras encore beaucoup de ton appareil !!!!! car on adore les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on parle toujours de la maman mais qui est l'heureux "papa" de cette belle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 felicitation pour cette belle naissance!!!!! tes bébés sont tout mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Flo! cette portée semble magnifique!!! Ils ont de si belles couleurs et sont bien dessinés! ta bridget me semble bien jolie aussi! je vais aller la voir dans la section photo chis! Tu dois etre si heureuse de les avoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 magnifique!!!! félicitation a la maman elle a bien travaillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 adorables bébés ! les parents ont bien travaille!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais je n'avais pas vu ce post, toute mes félicitations Flo, tu dois etre aux anges, quelle belle portée, et tout s'est bien passé en plus, tu en as de la chance! Résultat 4 magnifiques petits moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 felicitations a la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitations pour ces 4 jolis bébés !! n'hésites pas à nous remettre souvent des photos !!! on adore les voir tu sais ces petits kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci à vous Je suis encore sur mon petit nuage C'est vrai que j'ai eu de la chance, j'ai jamais autant appréhender une mise-bas que celle-ci. L'heureux papa est Davishall Cotton eyed Joe de ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop mignon:bave: félicitaiton la maman a fait du bon et beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bientot de nouvelles photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mâle 3Sa place favorite entre le panier et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Darwin la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitation à la maman pour ces beaux bébés !! Ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Celilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Adorables!! ils font trop craquer ces petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 wwwwwwwwwowwwwwwwwww j adore la couleur du troisieme ..male la fifille est mini mini .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quels beaux bb ces photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont trop adorables ces petits moustiques... quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Une bien belle portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Les bébés à 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop mignons ces ptits bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 holallalallala, comment ne pas craquer.... Ils sont tous magnifiques tes petits moustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 qu est ce qu ils sont beaux, tu dois te regaler à papouiller tout ça, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui je n'arrète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qu'ils sont beaux ! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quelles belles petites tetes d'amour!mais si on s'ecoutait on les prendrait tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et oui ma Francette, tu as bien raison, c'est pour cela que je ne m'écoute plus du tout d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les bébés ont enfin ouverts les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je craque pour le petit mâle bicolore il est trop beau!!!!merci pour ces photos Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont tous trop trop beaux!! difficile de faire un choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ohlala qu est ce qu ils sont beaux ! tu sois te regaler à pouipouiller tout ça, qu elle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 quelle chance tu as de pouvoir les tenir dans tes mains!!! je t envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites