Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont vraiment trés mignons ces petits j'aime le premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le premier mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Règlement de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont super marrants!!!qu'est ce que c'est beau les petits bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh oui alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 le choix serait trop dur!!!! c'est trop mignon des bébés en train de jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c'est vrai que c'est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comme ils ont grandis deja!!!! je trouve a petite noire ( si c'est une fille ?) sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi j adore le ou la petite noire elle a déja un regard super coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pareil pour moi, j'ai un gros coup de coeur pour le petit tricolore, c'est un malou d'apres ce que je peux voir sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah oui en effet c'est un petit male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui c'est un petit mâle à mon grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les bébés à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 mai 2008 très jolie portée!!!j'aime beaucoup tes petits ilssont super mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonnes petites bouilles d'amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je craque pour le noir et feu... Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les frères et soeurs à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 quelles petites bouilles!!! c'est trop mignon quand ils commencent à marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh la la comme ils sont beaux!!! j'ai toujours un faible pour le petit noir et feu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop mignons ces petits bébés!!!à cet âge là c'est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont trop beaux sur leurs petites pates!!!! tous tres beaux mais coup de coeur pour le noir et feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Moi aussi j'ai craqué sur le petit noir dès qu'il est sorti du ventre de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites