pascale18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 2 filles et 2 garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c est la première fois que j en vois de si petits!! comme ils sont beaux!! félicitations Pascale tu dois etre bien contente après tous les tracas de ces derniers temps plein de caresses à la maman et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Alors que dis Akira de ses nouveaux bébés????j'adore leur couleur, ils vont beaucoup éclaircir en grandissant??? et cette bouille bien ronde....ils sont bien dodus en tous les cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh c'est trop mignon!!!c'est trop attendrissant les naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour l'instant ça va mais est encore un peu dans les choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Comme c'est mignon ces petites boules de poils !!! je n'en avais jamais vu non plus si petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est la premiere fois que j'en vois !!! comme c'est tronions!!!!! j'ai hate de voir leur evolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelle belle portée de bouboules!!! ah! ca me fait penser a mes carlins, les bébés bouledogues sont bien sur différents, plus costaud et plus rondouillets, mais un peu semblables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon c'est décidé je ne viens plus sur ces posts, comment ne pas craquer, si je m'écoutais... J'adore les têtes plates! et en plus des bouboules fauves... mes préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme ils sont beaux ..félicitation pour ses bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 comment vont les bébés, akira et....toi ce matin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 felicitation a la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les bébés vont bien, Akira aussi et moi après une nuit sur le canapé je suis un peu chiffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour les photos!! c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pascale ils sont magnifiques ces BB Bouledogues , gros calins à la maman Akira et à ta petite Chloé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mets nous plein de photos que l on voit comment ils grandissent bisous à toute la tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comme ils sont trop mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop trop beaux ces petits bouts, c est la premiere fois que j en vois de si bb, mais c est trognon avec leur museau ecrase, la maman a tres bien travaille en plus 2;2, ça c est bien, plein de papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation a Akira, ses bébés sont merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De nouvelles photos. Les bébés ont 1 semaine et sont maintenant tous rond.Akira se remet très bien de sa césarienne avec stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 qu'ils sont beaux Pascale!!!! tu n'aurais pas un petit faible pour celui qui a le bidon blanc, par hasard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comment as tu deviné que c'était ma préférée ? Mais je ne peux pas en garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Complètement craquants tes bébés boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme c est beaux de voir ces gros culs!!! j adore! je les prendrais tous ces bibendums!!! félicitations Pascale pour cette magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mes bébés ont maintenant 3 semaines.Se sont des grosses larve pas préssées de marcher.La petite femelle : Daphnée.1er petit mâle : Dare Devil2ème petit mâle : Danny. Le plus petit mais aussi le plus débourdi des 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour ces belles photos!!! comme ils sont attendrissants ces bouboulles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'adore!!! ils sont super mimis!!!!j'aime beaucoup cette race de chiens aussi et les chiots c'est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pascale s'il te plait arrêtes de nous torturer avec ces photos . c'est trop mignon ces grosses " larves " comme tu dis . Je suis A-M-O-U-R-E-U-X de tes BB Bull Dogs et de leur maman . Je vais montrer ces photos ce soir à Cécile ma copine elle va fondre . Gros , je dirais même ENORMES calins à tes Zamours , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont trop droles!! comme ils ont changés..ils ont une vraie tete de bulldog déja ils sont magnifiques et ils font rire avec leur air de ne pas etre pressés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pascale, je veux ta petite Daphnée, elle est trop belle, je craque, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ces boules d'amour sont trés attendrissantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quelles bouilles trop craquantes, il sont vraiment tres beaux, le petit Danny est rigolo, son nom me dit qq chose, où l aie je dejà entendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça me rappelle mon mois de février mars avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je fonds devant ces boules d'amour ! Les portraits sont magnifiques Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont super mignons , c'est la race préférée de ma mére ! Elle en a eu un pendant 11 ans . Félicitations pour ces beaux loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quel beau gros toxon!!!! J'aime beaucoup dany mais ils sont tous beaux!!! la mere est tellement belle! je me suis toujours demander si les bulldog francais avait le meme tempéramment que les bouledogues anglais? parce que ces derniers n'écoutent pas tellement. si jamais pascale tu peux prendre juste quelques minutes pour me le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pascale, on pourrait avoir de nouvelles photos de nos bouboules???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oh oui !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites