cath011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ...est blottie au fond des bois On y voit des écureuils sur le seuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 whaou!! ils sont super mimi tes ecureuils!! ils ont l'air d'etre bien apprivoiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j'aimerai beaucoup avoir des petits écureuil comme çà !! ils sont trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme elle est belle cette cabane!!!!! et tes ptits bout adorables!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c est incroyable comme ils ont grandis!!!! ça va à une allure!!!! et ma petite olive noire elle a pas droit à sa cabane au CANADA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est au chad à l'interieur ta petite olive, on la vois un peu sur la première photo ma Béa! Elles sont top ces photos, tu as une chupa chups bis, quelle ressemblance avec sa grande frangine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils sont tres beaux tes ecureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'adore la dernière photo!!!!! Trop rigolo cette paire de fesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour eux ! Alors en effet, la petite noire est bien dedans, ainsi que les 2 chocos Perrine, c'est un garçon le mini chupi, il ressemble bien à sa mère, il a l'air d'avoir la même expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'A.D.O.R.E!!!!! joli petit cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oups, tu lui diras de ma part que je suis désolée de l'avoir pris pour une fifille.... C'est pas une chupa chups mais un véritable sucre d'orge, et si il a le même regard que sa maman, et bien moi je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comme c'est joli!!!!j'aime beaucoup tes petits écureuils!!!si je mets une cabane je sais pas si j'aurais les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Trop belle ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cath a écrit:Merci pour eux ! Alors en effet, la petite noire est bien dedans, ainsi que les 2 chocos Perrine, c'est un garçon le mini chupi, il ressemble bien à sa mère, il a l'air d'avoir la même expression je suis tellement bete que je suis retourné voir les photos pour trouver la petite olive noire à l interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et tu l'as vue, cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 HI Hi !!! Je cherchais ma cabane avec mes ecureuil et voila que je la retrouve .. Cath ....tu me retourne le tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 béa moi aussi je suis retournée voir les photos quand tu en as parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 valerie a écrit:béa moi aussi je suis retournée voir les photos quand tu en as parlé !! ah ma Val quand deux blondes se rencontrent.........sur ce Cath maintenant que l on a bien pu se foutre de nou:scratch: , tu pourrais ajouter du monde dans ta cabane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j adore s est si beaux tu peut en faire une carte postal tes amour sont adorable et la petite cabane magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai mis vite fait une cabane sur ma terrasse mais ...... toujours pas d'écureuil!!!!!!!!! qu'est ce qu'il faut mettre comme appât, Cath?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites