Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà qques petites photos pour vous faire un petit portrait de Kiwi, nouveau venu sur le forum! Je me présente je suis Kiwi J'adore la neige Mais aussi la mer... Et la promenade comme tous les tchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super les photos!! Merci pour sa présentation! il a l'air bien aimé ton chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai , je dirais bien que c'est le meilleur des t'chis mais bon je connais déjà votre réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue parmi nous petit Kiwi!! je vois que tu es de Grenoble! tu sais nous avons Yves et sa petite famille qui est de la bas lui aussi a deux magnifiques chis dont un qui vient de faire son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il ne manque pas d'amour celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 keenya130 a écrit:C'est vrai , je dirais bien que c'est le meilleur des t'chis mais bon je connais déjà votre réponse... Ne t'en fais pas, sur le fofo, on a tous les chis les plus beaux et les plus gentils, c'est normal, tout le monde aime ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ohhh il est vraiment trognon, ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 il a l'air d'apprécier tout les élèments !!! pas comme mon biouty !!! qui fait quand même des progrés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est tres mignon ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Kiwi.... bienvenue ... Il a une belle frimousse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue petit Kiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est tronion ce ptit mec kiwi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci à tous!! Kiwi aussi vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà un vrai chi Grenoblois , aussi à l'aise à la neige qu'à la mer . Heu enfin nous on essayé ni l'une ni l'autre jusqu'à présent , calins à Kiwi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour joli Kiwi! bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue parmi nous petit Kiwi!!!t'es trop mimi surtout dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue à ce beau petit Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue à kiwi: kiwi a la mer kiwi a la plage kiwi dans la foret a quand... kiwi au parc kiwi a la fete forraine kiwi a la danse kiwi a la ferme kiwi prend l'avion ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ça ne saurait tarder, la suite des aventures de kiwi au prochain épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 yepppeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites