Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

souvenir bébé carlins

Messages recommandés

ce matin je regardais mes photos de 2002 et je suis tomber sur celles la.




un couple qui avait réserver un petit male venait chaque semaine pour le connaitre. ils arrivaient a l'heure du souper....grrr...mais ils étaient tres gentils.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont craquants! tout dodus!! on a envie de les embrasser partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudiouuuuuuuuuu, comme ils sont trop magnifiques!!!

La dernière fois avec Rémy nous sommes allés à une foire aux chiots à nice, et nous avons failli craquer sur une petite puce carlin! Nous étions à deux doigts d'en prendre une toute petite!

Tu n'as pas d'autres photos ma Monique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rroooo j'adore les carlins!!!!et bébé trop trop beaux
mon mari en est gaga...peut etre q'un jour il y en aura un a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooo les beaux p'tits bébés carlins ,j'adore leur bonne bouille !I love you

Monique ,en as tu eu des noirs ,j'aime beaucoup cette couleur aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont beaux!!

on dirait des petits cochons roses!!!

j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai eu des noirs!
des belles bêtes les petits carlins noirs.... Leur poil est noir sombre, suberbe et brillants, plus que les beiges!
on voit mieux la bouille des beiges a cause du masque noir et il faut que celui ci soit tres foncé car en vieillissant ca palit.
je vous met quelques photos encore.



Mégan ne voulait accoucher que dans la garde robe d'entrée sous la tablettre a chaussures.

une deuxieme alors qu'un arrivait:


Mégan accouchait tres bien! regardez son sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j,ai fait des recherches et j'ai retrouver des photos de carlin alors pour ceux qui aiment les carlins voila!

Mégan était tres bonne mere mais il fallait la surveillée pour quelle ne les écrasent pas la premiere semaine.


méli mélo:





je n'avais pas une bonne caméra, les photos sont trop claires.




shut!!!!!!!!!!bébés fait dodo!


je l'ai appellée babette!









en avez vous assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a jamais assez !!!!!!!!!!!!!

je suis plus que partante pour une autre série !!hihihiihihihihi

ils sont trop craquants on a vraiment envie de les bisouiller ces petits, ils font tellement peluche !!! c'est adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a raison..on s en lasse pas!!

mais comme c est mignon!!! j adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !Un grand merci Monique pour les p'tits carlins noirs ,j'en profite pour te demander ,d'après toi,le poid idéal d 'un carlin car quelques fois il m'arrive d'en croiser dans la rue ,mais je les trouve vraiment trop forts ,avec de l'enbonpoint ,tu vois ?D'autre part ,faut il faire attention à la chaleur comme les bouledogues français ,car je vois la mienne,il faut prendre plein de précautions ,la sortir aux heures les plus fraiches l'été,prévoir une bombe d'eau pour l'asperger en cas de grosse chaleur etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Saga, les carlins sont tres sensibles a la chaleur. Je mettais un fan a mes chiennes lors des grosses périodes de chaleur elle se couchaient devant.
Ils ont le nez tres écrasé et la respiration est difficile, le coeur pompe plus et ils se fatiguent plus vite.
En été, lors des grandes chaleurs je les baignaient souvent au cours de la journée.
Si le carlin tombe en coma a cause de la chaleur il faut immédiatement donner du sucre.

mais ca ne risquait de m'arriver j'étais tres prudente avec mes carlins.

Ils sont portée a faire de l'embonpoint c'est vrai , ils sont excessivement gourmand, et je n'aime pas les carlins maigres. Ils doivent avoir un petit surplus de poid pour etre....carlin! mais pas trop juste un peu.
le poid idéal est de 14 livres pour la femelle mais je maintenais la mienne a 18 livres. le male est plus lourd il pese dans les 20 a 25 livres.
je vous montre le male que je prenais il s,appelait Matchou.



si tu as d'autres questuions ne te genes pas je te dirai si je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holallalalla, si je dois choisir entre un beige et un noir, je ne pourrai pas donner de réponse, je serai obligée d'en prendre un de chaque me connaissant!!!

Ils sont trop beaux tes anciens bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas facile le choix de la couleur !Monique merci pour les renseignements,donc en fait c'est comme le bouledogue français pour la chaleur .L'été nous évitons au maximum de prendre la voiture avec notre bouledogue ou alors nous partons "à la fraiche " sinon ,un truc efficace pour qu'elle voyage agréablement ,la serpillère humide,pour ne pas dire trempée que l'on pose sur son dos ,c'est tout bête mais ça marche ,et bien sûr il faut l'humidifier à nouveau tout au long du voyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tous ces petits bouts j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tous ces beaux bébés carlins !!!

C'est tellement attendrissant de telles photos qu'on ne s'en lasse jamais !

Merci de nous les faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande je vous en montre quelques autres.
seulement quelques jours...




un carlin n'a pas de nez du tout!












mes deux mamans se reposent sur le divan que martial a fait.


penny enceinte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà pour pas avoir de nez Laughing ils sont mignons comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les BB sont magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont un vrai regal, moi je craque pour les petits noirs, des bouilles trop belles, mais tu n en a plus maintenant de ces petites merveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était des petites merveilles en effet danielle, les carlins noirs sont vraiment beaux, ils sont différent des beiges.
J'ai toujours regretté d'avoir vendu la derniere carlin noire surtout apres l'avoir vu un an apres, elle était d'une beauté!!!!
Elle faisait le carré parfait!
Elle avait une tete tres ronde, la meme mimique que sur la photo quand elle était jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...