ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici les photos de notre petite rencontre chihuahuesque de cet après midi!!!j'ai vu le petit Canaille (petit chi de l'élevage de Verlaine) il est trop beau et super gentil!!! il n'est pas peureux et les 3 petits loulous se sont bien amusés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hé! il est super mignon ce petit son blanc est superbe! quel plaisir de revoir tes deux petis trésors! ils ont l air de bien s etre amusés tous ensemble! elle vient à Carros ton amie c est bien elle? On va bombarder de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop belles ces photos, l'avant dernière de Campbell est à tomber, mon tout ptit chéri à moi... Il est super chou le chi de ton ami, il a l'air bien typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la pauvre Olivia ne peut pas venir sa chef lui a finalement refusé son jour de congés (elle est infirmière donc pas de dimanche pour elle)et son petit Canaille est trop beau super typée et adorable!!!il a 5 mois et s'est très bien adpaté chez Olivia qui remercie beaucoup Verlaine pour son petit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il sont tres beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le petit chihuahua blanc est a tomber, un chi comme j,adorerais en avoir un !!!!! il est typé ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L,autre est tres beau aussi, il a une belle bouille de chien et tres typé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très jolies photos Ptitelolyta les trois kiki sont super mignons et ils ont bien dû s'amuser ! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 J'aime beaucoup ces photos de rencontre !! et les trois loulous sont trés craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour tout le monde c'est Olivia voilà je remercie Alizée pour toutes ces photos, et on a vraiment passé une superbe après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la maman de Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quelle belle rencontre!!!! canaille est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites