ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voilà Chelsea grandit bien elle paraît avoir une structure assez solide son poids est de 1,8kg environ pour 6 mois et demi...j'aimerais lui faire faire une portée juste une fois pour vivre cette expérience mais je me pose de nombreuses questions...de plus beaucoup de gens donnent des avis sur l'âge idéal de la repro, la taille etc et je me sens perdue...auriez vous des livres à me conseiller afon de prendre une décision?je sais que le risque zéro n'existe pas mais si jamais je me lance je veux prendre le moins de risque possible...merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi pas Ptitelolyta si tu la fais confirmer à titre initial et qu'elle est suffisamment grosse pour avoir des bébés ! il y aura toujours des personnes pour te donner des conseils et t'aider depuis que tu fréquentes les forums tu connais les risques et les précautions à prendre et aussi avoir un bon véto disponible pendant la grossesse ! Tu as encore du temps devant toi pour y réfléchir gros bisous et bonne journée sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tu vas trouver une mine de renseignements vu le nombre de naissances ces derniers temps !!! Ce qu'il y a de bien , ce sont toutes des expériences différentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c est vrai que grace au forum on est pas isolées et que l on peut glaner plein de renseignements le temps venu meme celles pour qui s était la première fois s en sont bien sorti grace aux conseils et à l aide des éleveuses et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 après mes exams je vais aller voir ma véto pour lui demander ce qu'elle en pense...l'avantage c'est que c'est une amie de ma maman donc elle sera dispo jour et nuit pour ma Chelsea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Alizée, tout d'abord tu dois avoir une confiance absolue dans ton véto et apparement c'est le cas!!!ensuite il faut que Chelsea atteigne un gabarit que tu juges convenable, et que tu sois suffisament sure de toi pour te lancer dans l'aventure! Attends qu'elle ait entre 18 mois et 2 ans!!!Si je peux t'aider ce sera volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Belzazou!!!je te demanderais ton avis à Carros Chelsea a bien grandi depuis la dernière fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je pense très sincérement que Chealsea va avoir le gabarit idéal pour faire de la reproduction! Le top serait que tu la fasses confirmer à titre initial pour ensuite la marier à Campbell et me donner tous les chiots qui ressemblent à mon chouchou! Je pense que l'age idéal est 15 à 18 mois pour une première saillie, mon véto me l'a confirmer lorsque je l'ai vu la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Perrine... ca ferait donc dans un an environ l'idéal!!!c'est sur que l'idéal serait de la faire confirmer comme ca les bébés seraient LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui dès qu elle a un an fait la confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui d'ailleurs ca fait longtemps qu'on, a pas eu des photos de chelsea pour voir si elle a bien grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une photo pour la route... mais j'ai mis des photos hier mauvaise langue va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 qu est ce qu elle est belle cette louloute!! je l adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop belle ba j'ai pas vu les autres photos... je deviens bilgleuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 toujours aussi belle cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je n'ai pas vu le post non plus !! je dois avoir besoin de changer de lentilles !!!!!!!!!!!!!!! mais elle est trop craquante ta fillle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et bien moi je reserve une tite Campbelette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 moi j'adooooore campbell le psychotique, c'est mon petit amour!!!! et chelsea est l'amoureuse officiel de cashew (mais ils s'aiment en secret faut pas le dire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je lui trouve un petit air d'isula sur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est vrai elle a presque la même couleur depuis qu'elle a perdu ses poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 franchement elle est trop belle cette petite c est vrai qu elle a des airs d Isula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 belle petite Chelsea, je suis sure que tes deux bb feront de magnifiques enfants, et tu verras tu vas vivre de merveilleux moments, une naissance et des bb à la maison c est du pur bonheur, en plus, pas de soucis pour les placer, Perrine te les prend tous, et là au moins tu sais qu ils seront bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites