Chihuahuette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je vous présente Canaille que l'on adore, c'est un vrai petit ange, il adore s'amuser et sait aussi être sage !! Depuis que je l'ai , mon chéri Nicolas me le pique sans arrêt il veut toujours l'avoir pour lui !!! Ah ces hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 surtout je précise que la 1ère fois que je suis allée chez Oliia son chérir n'était pas pour les chis!!!ils craquent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont magnifiques tous les deux!!! tu sais tous nos hommes font la meme chose; au début ils font les "ça ne m interesse pas.." et ensuite nos bébés sont à eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jennym2b a écrit:ils sont magnifiques tous les deux!!! tu sais tous nos hommes font la meme chose; au début ils font les "ça ne m interesse pas.." et ensuite nos bébés sont à eux!!!!!! ----------------------------------------------------------------- Bonjour Canaille comme tu est mignon .... Chez vous aussi les hommes sont sur le meme moule ...moi qui croyait que cela etait juste au québec ...hi hi... moi il a finie par dire je veux le mien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comme il est adorable!!!!!! ça m'etonne pas que ton homme ai craqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vrai qu'il est super mignon et le chéri n'est pas vilain non plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je l'adore on est sortit tous les deux cet après midi, puis nous somme rentrés, je lui ai donné un bon goûter (du gruyère miam miam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je m'en lèche encore les babines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un chi comme on les aiment tous! le bonhomme est tres beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 trop mimi ce petit bout de choux, il a lair tout minus ce petit pépére! avec sa couleur il me fait penser à un petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 le mien ne craque absolument pas !!! il aime biouty mais n'en veux pas d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est super ce bebe! et quelle belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est magnifique j'en bave d'emotion,attention moi je te le chidnapperais bien (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites