perrine05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il faut venir nous voir tous les jours TOm Pouce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ne vous inquiétez pas pour les photos, c'est un TOC qui reprend Eva au moins une fois par semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A quand sa prochaine crise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on se lasse jamais des belles choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 desoler pour la maman....c'est terrible !!!! les bébés sont trop trop beaux!!!!! vivement des autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il me semblait que les tocs revenaient plus fréquemment ...non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une semaine, il le faut pour avoir un petit changement d'une fois à l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est sur Eva!!!! allez le compte à rebours a commençé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Plus que 2 jours, pour faire 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Domino a écrit:Plus que 2 jours, pour faire 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis ravie, pendant que vous embêtez Eva, moi j'ai une paix royale avec les demandes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 attend ma Cath ça va pas durer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu m'enlèves les mots de la bouche Béa!!Te réjouis pas si vite Cath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Eh bien comme vous me taquinez tous, je vous ai fait quelques photos de la petite Star de la maison qui est très coopérative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle beauté je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi je la veus!!! trop trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh là là!!!! Ce qu'elle est belle!!! J'envie sa future maman ... Elle en a de la chance! Bisous à la micro-puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quelle beauté cette fifille .. j adore la photo 2 et 3 ou elle est venue me charmé... .snifffff elle est dejas réservé .... je veux une fifille choco moi aussi ..je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trop belle!!!vraiment je craque elle a tout pour plaire cette petite Star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un seul mot...SUPERBE!!!!! peut etre plus;) ...c'est un ravissement pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est superbe..je l adore!!!!!!!!! merci Eva pour ces photos qui nous comblent de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle va etre PC ou PL ????? pour le moment son poils est bien fourni!! j adoreeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle merveille, je la veux.... J'éspère que cette merveille va rester sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est vrai qu elle a une bouille à en faire craquer plus d une !! ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est deja tellement typée, c'est allucinant... ça promet pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On compte sur Eva pour nous montrer l évolution de la princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maléfices 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est vraiment très jolie, elle est encore plus typée que sa maman au même age, ça promet !!J'ai hate de la voir un peu plus grande, ça va être quelque chose.Bisous, So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'en suis folle,elle est vraiment trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est inhumain de nous faire baver ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cette petite fifille me fait pleurer d'émotion! mais quest ce qui me prends? peut etre est ce parce que je n,aurai pas la petite que je voulais... Je regerette tellement pour sa maman qui était si jolie...mais quest- ce que c'est que cette maladie toxémi? je ne connais pas ca. Peux tu me dire s'il te plait? la famille qui a la chance de l'avoir est bénie sans bon sens!!!! elle est extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh ma monique ! je suis toute decu pour toi......ça me fait de la peine!!!!!tu va en trouver une monique j'en suis sur....... je t'embrasse ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ell est déjà réservée par quelqu'un du forum... je n'en dirai pas plus, on la verra tous grandir ! Alors une toxémie est un empoisonnement pas les rejets des chiots dans l'utérus de la maman ce qui provoque ce grave problème rénal, cela existe aussi chez les humains ! (explications fournies par ma véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je suis super contente!!!! grosse pensée a la maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je crois que c est un peu la "petite " de tout le forum!! elle est trop attachante et on attend tous de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La petite Diam's est le chiot le plus craquant que j'ai vu depuis longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah oui super nouvelle, on aura la joie de la voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je suis curieuse de savoir qui sera la futur heureuse maman de cette perle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est top secret tant qu'elle n'est pas au domicile final! Moi je le sais, mais personne ne peut se douter de quoi que ce soit!! Ha oui, c'est pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Eva et Alain nous sommes Cécile et moi tomber en pâmoison " ( ça se dit plus trop à notre époque ) devant la petite Diam's , nous languissons de la voir " grandir " mais pas trop vite .. comme tous ici et pouvoir l'admirer sur le forum ( alors qui est la coupable .....) , gros calin à Diwan qui est super mimi aussi . Nous avons une grosse pensée pour Bee Karbonat , calin à Chippendale , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Mon dieu !!! ce qu'elle est belle !!! typée à souhait !!! je pense avoir une idée mais ce qui compte, c'est que l'on va voir son évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je la veux!!!!!!!! de toutes façons dites ce que vous voulez mais cette petite est faite pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bien dommage mais ... cette petite merveille ne viendra pas agandir notre famille Oh grand desespoir!Néanmoins, je lui souhaite tout le meilleur pour sa vie future et qui sait, j'aurai peut être l'occasion d'en adopter une encore plus jolie (on peut tjrs rêver ).... je sais, difficile de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 demain ça fera une semaine qu on aura eu les dernières photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors vivement demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui oui Eva, on attend des photos de la merveilleuse Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici de nouvelles photos des petits qui deviennent grands...Mademoiselle est très fière et très à l'aise et Mr très sure de lui aussi devant l'objectif !Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites