Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orientale1

Les bébés de Bickie et Chippendale

Messages recommandés

Bee Karbonate est décédée quelques jours après la mise bas.......

courage ma Béa, tu peux m'appeller quand tu veux si ça ne va pas...

JE sais que c'est très dure pour toi car j'ai suivie toute l'histoire et que tu attendais cette petite avec grande impatience! Je t'embrasse très très fort et j'éspère que tu as le moral tout de même!

Eva, je sais que Darling était un peu ta chouchoute, je suis vraiment navrée...

merci ma Perrine!!!!!!!

c est vrai que je l attendais avec impatience et qu il me semblait avoir beaucoup de chance de pouvoir caliner une aussi jolie petite

Je suis sous le choque pour Darling. Sad .

J'ai une tendre pensée pour cette puce partie rejoindre sa maman, je suis de tout coeur avec vous Eva et Alain.

Ma Béa, j'imagine combien cette nouvelle doit être difficile car tu l'avais déjà dans ton coeur, je pense très fort à toi et Paul, courage !

ma pauvre béa !!! moi je ne savait pas que c'etait toi qui avait reservée cette puce mais sache que je suis de tout coeur avec toi!!!! si tu as besoin de parlé tu peux me telephoner ma cherie!!!!

Invité
jennym2b a écrit:
je ne voulais pas l annonçer avant pour justement éviter ce genre de chose.....

c était moi qui avait réservé cette petite merveille

je peux vous dire que depuis hier je suis terriblement triste car cette petite était déja dans mon coeur
je parlais déja d elle à la maison comme si elle était là
j en parlais meme à Birdy et Gypsy...

me connaissant vous imaginez bien que meme si ce n était pas pour de suite, j avais préparé son arrivée

malheureusement avec les tres petits chis on sait que l on peut etre confronté à ce genre de chose
ce qui me fait encore plus de peine c est que c était la seule petite fille qui serait restée de Bee Karbonate...

mais c est la dure loi de l élevage...
je remercie Eva et Alain qui m avait fait confiance....

Je pense trés fort à toi ma béa cherie......... je suis de tout coeur avec toi....

Invité
Grosse pensée pour toi Béa , gros bisou ainsi qu'à tes deux princesses .

ha merde je n'avais pas su que bee karbonate était decédé !! décidement c'est une mauvaise serie.......

Béa ,je suis si triste pour toi ainsi que pour ses eleveurs ...Je t'embrasse très fort ,ma Béa ,courage ,tes fifilles vont t'aider à surmonter ton chagrin .

Bon courage ...a toi ...j ai pas de mot ....sauf qu elle aura une place spécial dans plusieurs coeurs du fofo ..

gros calins de nous tous ..

Bea je viens de lire que c etait toi la future maman poule, je suis desolee, et triste pour toi, je t embrasse tres fort, ton moral doit etre aussi gris que le temps
mais la pauvre elle est surement mieux aupres de sa maman, et tu te rends compte si cela c etait passe chez toi..... le destin en a decide autrement, mais je suis sure que tu vas retrouve un tout petit poussin bientot, je t embrasse tres fort

patibullies a écrit:
pas de nouvelles photos de cette merveilleuse petite puce?

copinette tu as raté un épisode je pense.......la petite puce n a pas tenue le coup et est hélas décédée....

patibullies n'a pas compris

mais moi si c'est bien ce que j'ai compris ! jenny !!!

pleures pas !!!
je te fais pleins de bisous pour te remonter le moral....
dommage que bastia soit si loin j'aurai pu venir et prendre du bon temps avec nos loulous.
prendre un verre,
faire un bon repas ensemble.

merci ma chérinette

je ne manquerai pas de me souvenir de l invitation quand je viendrais sur Paris!!

Je viens de lire ce post.

Vraiment désolé Prend soin de toi. Plein de sérénité dans cette épreuve.

je viens de découvrir la continuité de ce post et je suis désolée de ce qui est arrivé.

Je me suis douté que c'était Béa qui avait réserver la puce mais le sort a voulu quelle ne survive pas. ma pauvre Béa comme tu dois etre triste!
les miniatures....pas facile...

Un jour Béa si tu as a coeur d'en avoir une autre tu tomberas sur celle qui doit te revenir.
je me dis une chose quand il arrive des événements tristes comme celui la pour essayer de mettre un peu de lumiere dans l'épreuve je me dis:" Ce n'était pas du pour etre a moi!" je crois qu'il y a une destiné.

ca n'enleve pas la peine bien sur, la perte est la...

Invité

alor la j'ai plus de mots .... juste de la tristesse et des larme j'avais jamais vu ce poste je l'ai lu du debut a la fin et j'en ai les frisson vous etes toutes vraiment tré forte et tré courageuse ! bravo je suis vraiment desolé pour vous c'est une histoire terrible elles etaient telement belles que c'etait preque irréel beaucoup de pensés pour vous !!! plein de trendresse !!!! et des milliers de bisous !!! quelles repose en paix ces petites merveilles .

moi aussi, j'ai eu les larmes au yeux !
ça m'a fait vraiment tout bizarre.

j'ai pas osé le dire ... mais ça fait un gros pincement dans le coeur.

Invité

c'est sur ...

Je venais aux nouvelles de ces 2 merveilles et j'apprends que Diam's a rejoint sa maman !
moi qui adore les miniatures, je suis très triste ! en plus je suis fan des 2 parents Bee Karbonat et Chippendale, un de mes gros coup de coeur quand je l'ai vu à Metz l'année derniere à la speciale de race
j'espère que le petit frere va bien et qu'il pourra prolonger la lignée de sa maman
Eva bon courage !
Jenny de tout coeur avec toi aussi
(j'ai eu le même coup dur avec Cheerokee la soeur de Champagne, dcd d'hypoglycémie à 2 mois chez l'éleveuse, je l'avais réservée pour avoir un peu de joie, vu que j'avais perdu les 3 bb de Bugatti... ) alors coup sur coup faut avoir le coeur bien accroché pour encaisser toutes ces misères !
Adieu petite puce ! tu étais beaucoup trop jolie pour partir mais repose en paix !

oui June toi aussi tu as eu ta part de misère..

mais maintenant tu peux etre rayonnante car tu as des merveilles de chis!!!

je serai rayonnante qd j'aurai des bb et le double de chis

triste nouvelle pour nous qui sommes ici...
diam's doit surement courrir avec sa maman dans l'autre monde... c'est ce que j'espère en tout cas.

je viens de lire ce post et j'ai les larmes aux yeux!
je pensais qu'il était tout récent vu que je ne l'avais jamais vu auparavant et que j'ai craqué sur la petite merveille!
ma Jenny je suis vraiment désolé pour toi! quelle preuve d'avoir trouvé sa perle et de la savoir partie avant même son arrivée...
je suis aussi terriblement peiné pour l'éleveuse qui a aussi perdue la maman; elle est vraiment tragique cette histoire...

jenny tu finiras par trouver ta petite merveille je n'en doute pas!
une mini toute chouchou comme tu l'imagines...
je t'envoies pleins de bisous...

• Créer...