orientale1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voici deux bébés blancs de Beya et Little surprise, ils ont maintenant 5 semaines, voici le petit mâle qui partira en Russieet sa soeur qui restera chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont magnifique ;;;;pourquoi l'envoyer en russie le pauvre... il serait mieux chez moi il fait plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont à tomber parterre!!!!vous avez vraiment de beaux poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non chez moi c'est mieux comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci, pour nous aussi il sera difficile de le voir partir, nous espérons qu'il sera à la hauteur de la dame qui le prend pour le présenter en show, c'est la première fois que nous vendons un chiot en Russie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le pauvre va avoir froid!! Eva je t assure que l air de la Corse sera meilleur pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont vraiment jolis comme tout, mais c'est pas un zizi que j'apperçois sur la dernière photo?? Décidement, vous avez deux magnifiques portées actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment Perrine tu as l'oeil sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifiques! tout simplement magnifiques !j'en suis gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Perinne, "le chirurgien de l'image !!!"Bon, ces loulous sont trés beaux !! j'espére que tu pourras avoir des nouvelles de ton petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mignons à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop chou c'est 2 petits flocons d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j espère que tu nous mettra des photos ensuite pour qu on les voit grandir ils sont superbes et quel type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vous n'avez pas de site de votre elevage que je puisse voir vos beautée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Promis je metterai des photos au fur et à mesure qu'ils grandissent ! oui le site est http://www.pyramidesdecholula.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sand89100 a écrit:vous n'avez pas de site de votre elevage que je puisse voir vos beautée? Sand tu vas tomber quand tu va voir tous ces magnifiques petits bouts tous plus beaux les uns que les autres et aussi bien PL que PC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non c'est pas un zizi Perrine, c'est peut être sa patte ou sa graisse, je ne sais pas, il y a un seul garçon c'est celui d'en haut ou alors je me suis mélangée les pinceaux entre les deux, ils se ressemblent pas mal, sauf que la fille a une ligne entre les deux yeux, on voit bien sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mais oui Perrine c est sa petite patoune, allons, à voir des zizis partout !! quelle beaute ,cette ligne entre les yeux, c est original, un tres beau petit flocon de neige, craquante à souhait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites