Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelolyta

la poussette de mes loulous!!!

Messages recommandés

jennym2b a écrit:
2 chis mais.......une belle poussette!!!!!


C'est bien ce qui m'embête maintenant .... j'ai deux petits chichis et une GRANDE poussette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
la max team a écrit:
Alors continuez comme celà et peut être un petit troisième viendra .............. je rigole , ce n'est pas au gout du jour mais rendre un , deux , trois .... chis heureux et l'être aussi c'est sympa , non ? Yves .


je pense qu'un 3e petit chi aurait bien sa place au milieu de votre famille remplie d'amour !
On en reparle dans....... allez 2 ans ?!!
Lol Cécilou avec le petit Malone c'est comme si on en avait 2 , voir même 3 à la fois vu comment dire sa " présence " . Gros bisous à la Alix family Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
jennym2b a écrit:
2 chis mais.......une belle poussette!!!!!


C'est bien ce qui m'embête maintenant .... j'ai deux petits chichis et une GRANDE poussette !!!!!



alors tu sais ce qu il te reste à faire ma Sandrinette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut trouver du noir et blanc c'est pas facile !

non non Sandrine j'ai rien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me faites rire............et moi alors j'en ai qu'un !!!! pas de poussette c'est la cata !!!affraid au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi alors vous me faites toutes baver, car je n ai pas encore trouve ma petite noire et blanche, mais j ai peur, quand je vous lis toutes, on ne s arrete pas à une, il va falloir continuer les economies !
et dis moi Alysee, je croyais que ton cheri ne voulait de la poussette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tant pis pour le chéri
non je rigole le pauvre!!!
en fait il l'a pas encore vu mais il le sait... mais bon je lui ai dis que c'était pour les expos ou les endroits où il fallait beaucoup les surveiller comme dans une soirée...
je sais pas si ca l'a convaincu... mais il m'accepte avec ma folie
lui qui était contre les habits pour chi vient de me faire un cinéma pour qu'on achète à Chelsea un tee shirt "I Love Daddy"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Danielle... tu vas en prendre un et après ça sera l'hécatombe et y'a pas de chéri qui tienne tu vois...
la poussette et après la poussette il faut un 3è chi ! c'est une histoire sans fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une merveilleuse histoire non ?
et mon mari n a rien à dire, car c est moi qui m occupes des chiens, et pour tout dire , mes et maintenant , malheureusement, ma fille ne fait aucun cas de lui, tout juste un petit boujour quand il rentre et encore, et elle ne lui obeit absolument pas, il n y a que moi qui compte !! c est normal, un tres grand amour nous lie toutes les deux, comme avec chacune de mes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitelolyta a écrit:
merci June!!! Very Happy

Campbell adore la poussette il se sent en sécurité dedans et il y a dormi tout l'après midi!!!
parcontre il ne peut pas descendre tout seul ni monter d'ailleurs... il est petit et trouillard Laughing



hey ohhhh tu parles pas comme ca de mon campbell toi!!!!! c'est tout simplement que "sa majesté" ne VEUT PAS le faire.... sinon, il est tout a fait capable!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sa majesté Campbell le psychotique... un peu long mais tout à fait vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...