Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

vaccins et puce!

Messages recommandés

Rémy et moi, nous revenons de chez le vétérinaire, nous avons l'impression que nos ricains n'ont pas été pucer!!!! Et au niveau des vaccins, on y comprend rien, donc nous avons du tout refaire!!!

Nous avons essayé de lire la puce éléctronique grâce à l'appareil en vigueur et impossible de detecter une puce! Et au touché, nous n'avons rien sentis!!!

Enfin bref, c'est encore des frais en plus, et des dérangements pour nos moustiques, je ne parle pas des vaccins, mais concernant la puce, c'est vraiment pénible!

Mylady va avoir le droit à une séance d'enlevage de dent de lait la semaine prochaine, accompagnée de son pote Boby!

Mes pauvres petits chéris!!!

c'est la meme chose pour Sushi! le veto profitera de l'anesthesie pour la sterilisation ,pour mettre la puce!

Invité
oh les pauvres loulous !!!!! mais comment est-ce possible ? aprés tous ces péripéties !!!

en fait, j'en sais trop rien, je pense qu'ils ont une puce mais ou je ne sais pas!

Bizarre Perrine ce que tu nous dis là Shocked . Les appareils de lecture français " reconnaissent-ils " les puces américaines ??? il n'est pas spécifié sur les papiers comme en France le placement de la puce ? ( en général jugulaire gauche chez nous ) . A propos des vaccins ce sont les mêmes que chez nous ? ( les maladies peuvent être différentes d'un pays à l'autre ) . Beaucoup de questions !! Laughing . Gros bisous à vous Yves .

Invité
rhooooo les petits loulous!!!!!!! tatie maylie pensera bien a tout le monde (et surtout au pote de cashew boby!!!)

Yves, je regarde tout ça des demain et je te repond! Il est fort possible que les lecteurs de puce ne prennent pas en compte la lecture des puces américaines, je pensais qu'elles étaient internationnales ces puces!!!
Les vaccins ne sont pas forcément les mêmes, je te dirai ça demain.

Maylie adorée (ça fait plaisir de te revoir...) Boby a eu la chance d'échapper à tout ça, il m'a fait trop rigoler, je vous racconte...

J'étais en retard pour mon rendez vous chez le véto, et impossible de trouver une place, forcément, Rémy descend donc avec Mymy et Sparky pour aller les faire pucer et vacciner, je cherche donc une place accompagné de mon compagnon fidéle: Boby!

Une fois une place trouvée, voiture garée, je rentre chez le véto avec Boby qui rentre sans se poser de question, et la il tombe nez à nez avec le véto, et direct il s'est dirigé vers la sortie la queue entre les jambes.... C'était trop drole à voir, mon petit bout de sthroumph nous a bien fait rire, ça fesait un peu comme "un petit tour et puis s'en vont"....

Invité
pas bête le boby!!faut pas lui jouer à l'envers!!!

• Créer...