Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Voici Ritchi et toby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comme ils sont choux, Toby est magnifique, il a une fourrure de reve, j'ai trop envie de lui faire des gros calinoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh mon petit tobinou et rikinouch hihi !Et oui Ritchi qui vit en liberté dans la maison , il est adorable et très intelligent !Et Toby qui le regarde marcher sur la table et voler sans le toucher ou faire le fou. C plutot rare lolC'est à voir, ils sont trop mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 On dirait une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouiiiii c vrai ! mais je vous rassure il est bien vivant !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flo a écrit:On dirait une petite peluche J allait ecrire la meme chose ....il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh qu'il est mimi !! on a envie de plonger son nez dans sa douce fourrure et ta calopsite est très belle !! j'en avais une aussi qui parlait et malheureusement elle est morte dans ma main en mangeant une graine et en l'avalant de travers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 c'est une amitié trés trs mignonne !!! toby a un poil superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rolala on dirait une peluche!!! comme ça j ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 chimini a écrit: j'en avais une aussi qui parlait et malheureusement elle est morte dans ma main en mangeant une graine et en l'avalant de travers ..... ohhhh, je suis de tout coeur avec toi ! Je partage ton chagrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites