monique12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il y a environ 3 ans je suis allé chez une éleveuse envers montréal et j'avais acheté une femelle noir et feu que j'ai revendue (pour raison personnelle) les jours suivant l'achat. Elle était magnifique! Chez l'éleveuse ou je suis allé la chercher il y avait un chi du meme age tout bleu! J,ai pris des photos d'elles ensembles. voila la petite. la maman de la petite.Elle était tellement petite....pas de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sur les photos on voit que la petite noir et feu avait un probleme de peau mais la dame qui la acheté est allé voir le vet et il a régler le probleme. Sa peau est redevenue tres belle. Elle est venue me la montrer plusieurs fois. la petite chi est tres heureuse avec la dame qui l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est d'un sacré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j'adore les chi bleu !!! j'adorerai en avoir un avec des PL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si on voit ça on te prévient Val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les 2 petits sont superbes!!!!j'aime beaucoup les chis noir et feu... alors bleu comme ca c'est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 valerie a écrit:j'adore les chi bleu !!! j'adorerai en avoir un avec des PL !!!!Oh si j'avais su ... l'année dernière et il y a 2 ans, j'avais eu l'occasion à 2 reprise d'adopter un chihuahua poil long de couleur bleu (donc un avec des marque de blanc et feu je crois) Si je retrouve les photos, je te les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 oh oui , j'adorerai voir les photos !! merci Sock's!!! car justement je n'en trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui génial les photos Sokc_s !! Moi aussi je craque pour les chis PL bleu ! C'est d'ailleurs ce que je recherchais pour mon 2e chi, et notre regard a croisé la petite Betty ! Merci pour ces photos magnifiques monique, quels beaux loulous !! Mais la maman est si petite !!! C'est étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ce n,est pas la maman cécilou c'est la petite que j'avais acheté qui vient d'une autre portée! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elles sont trop mimis ces tites chis! Vous savez tous que les chis bleu, c'est un peu mon pechet mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cecilou a écrit:Oui génial les photos Sokc_s !! Moi aussi je craque pour les chis PL bleu !C'est d'ailleurs ce que je recherchais pour mon 2e chi, et notre regard a croisé la petite Betty !Merci pour ces photos magnifiques monique, quels beaux loulous !!Mais la maman est si petite !!! C'est étonnant !Ah et bien je les ai mp à Valérie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Très jolis chis Monique !! on craquerait à moins .... un chi bleu à poil long serait aussi le bienvenue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Cécilou, je te les MP !!! perrine, le jour où mes recherches seront plus sérieuses je te demanderai de l'aide alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 monique a écrit:ce n,est pas la maman cécilou c'est la petite que j'avais acheté qui vient d'une autre portée! hihihi!! mince j'avais mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Valérie de me faire profiter de ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cecilou a écrit:Merci Valérie de me faire profiter de ces photos ! Ah elle m'a devancé Alors, mimi non? Je ne les ai pas mises sur le fo car elles ne m'appartiennent pas.(se sont la propriété de leurs éleveurs respectifs) De plus, au jour d'aujourd'hui ces 2 p'tits bouts ont une famille et cela ne serait pas correct que de publier les photos de leurs bébés J'espère qu'elle ne vont tout de meme pas faire le tour du forum Je n'aimerait pas que cela me retombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sock_s a écrit:cecilou a écrit:Merci Valérie de me faire profiter de ces photos ! Ah elle m'a devancé Alors, mimi non? Je ne les ai pas mises sur le fo car elles ne m'appartiennent pas.(se sont la propriété de leurs éleveurs respectifs) De plus, au jour d'aujourd'hui ces 2 p'tits bouts ont une famille et cela ne serait pas correct que de publier les photos de leurs bébés J'espère qu'elle ne vont tout de meme pas faire le tour du forum Je n'aimerait pas que cela me retombe dessus Je n'ai pas encore reçu les photos. Ne t'inquiète pas pour les photos, elles ne suivront pas car nous respectons les familles qui ont à présent ces chis. C'était juste pour leur beauté que je tenais à les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi j'adore les bleus!! mais a poils courts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh mon cashew d'amour, lui c'est un bleu de bleu, il est beau mon filleul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 quelle belle tete ce tit Cashew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 août 2008 valerie a écrit:j'adore les chi bleu !!! j'adorerai en avoir un avec des PL !!!! Je t'en connais une ! MP moi si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 adorable !!! perso je les adores aussi avec les fauves clairs , poils ras . Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites