cath011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ils ont 5 semaines et demiDédicace Dimanche Dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 que ces photos sont belles!!!!! comme ils ont grandis c est dingue ma petite olive noire est toujours ausi merveilleuse bien de caresses à ces petits amours et plein de bisouilles à Lilly de mon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 A chaque fois je reste surprise à la vitesse où ils changent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont superbes!!!et c'est vrai que la petite noire elle est vraiment craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont trop mimis, tu as une vrai petite crackersette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont splendides ! aie aie Dulcinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo Pour ces merveillent ..comme ils grandissent vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh les petites merveilles !!! ils sont adorable tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont magnifiques. Comment fais tu pour qu'ils posent aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci à tous Pour la pose, ben j'attends le bon moment et je fais du gâchis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont réservés ou tu attends encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont magnifiques tous, mais je craque pour Dulcine, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jennym2b a écrit:ils sont réservés ou tu attends encore?? Ces 3-là sont fermement réservés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu t'en gardes un ou une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'en étais surrrrrrrrrr, je suis trop contente ma Cath, tu as vraiment de la chance, maintenant, à savoir lequel ou laquel??!! Je dirais la petite noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 MA noire!!!!!!!! comme j ai craqué pour cette puce.... ELLE EST MAGNIFIQUE je sais pas pourquoi elle me fait trop penser à ma Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas moyen de voir les photos ce soir!!! mais demain je reviens voir tes beaux bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes photos Cath , c'est vrai qu'il changent vite ces loulous , gros calins à la troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme ils sont beaux ces ptits bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c est bien vrai ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tout à fait d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils ont 2 mois demain Dulcinée Dimanche Dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme ils sont beaux!!!! j'ai un faible pour les deux dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ils sont trop beaux!!!j'adore la petite dernière... petite poil court noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 comme ils ont changés!! toujours aussi mignons et toujours gros coup de coeur pour Dédicace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont superbes ces petits . Cath tes photos sont très réussies Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites