Francette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 chaque jour qui passe elle m'apporte d'avantage de bonheur! Sushi! mon tresor, ma princesse! nous vivons ensemble, nous dormons ensemble et elle se met contre mon coup! j'entends son petit souffle et chacune de ses respirations est une source de joie! nous jouons ensmble! elle se jette sur moi, me mordille le nez et pousse des petits cris de bonheur! je me demande souvent comment un petit bout de vie pareil peut apporter autant de joie et de plenitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 comme c est beau la façon dont tu parles de ta fille Francette! on voit qu il y a une vraie commmunion entre vous c est incroyable la place qu ils prennent dans notre coeur ces petits bouts je suis si contente pour toi ma Francette! je vous fais de gros gros bisous a toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je suis ravie que vous soyez si heureuse ensemble!!!Perrine doit être heureuse que cette petite soit partie chez toi où elle est aimée et choyée!!!à bientot vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je me doutais que ces petits chis devaient etre extraordinaires ,quand je lisais, ou que j'entendais les temoignages des gens qui en avaient! mais il faut vivre avec eux pour se rendre compte à quel point ils deviennent vite indispensables à notre vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Se sont de vrais amours ces petits chis !! Beaucoup de bonheur à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Francette... C est vraie qu ils nous apportent beaucoup...tu as comprie notre maladie des chis ... Meme mon conjoint a la cachette fait des déclaration d amour a nos deux chis ...( il croie que je l ai pas entendue ) hi hi ... bizous a vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Comme c'est beau l'amour que l'on porte à nos petits compagnons, ils ne pésent pas lourds mais quellle place ils prennent dans nos coeurs !!! Le cupidon des chis n'a pas raté sa cible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Francette a écrit:je me doutais que ces petits chis devaient etre extraordinaires ,quand je lisais, ou que j'entendais les temoignages des gens qui en avaient! mais il faut vivre avec eux pour se rendre compte à quel point ils deviennent vite indispensables à notre vie!!! je crois meme qu il n y a pas de mots assez forts pour dire ce que l on ressent par rapport à ces petites boules d amour.. C EST INDESCRIPTIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ça fait plaisir de voir que tu es gravement atteinte toi aussi!!!!! il était écrit que cette journée à Frejus serait mémorable pour nous tous, des rencontres inoubliables et des amitiés se sont créées ce jour là!!!!!!! Il ne reste plus qu'a trouvé la perle rare de Danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ma francette je suis super contente de lire ton bonheur entre les lignes!! gros bisous a sushi! et a bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 rien que d'avoir lu ce message, j'en ai pleins de frissons ma Francette, je suis plus que ravie que Sushi et toi ne formiez qu'un! C'est vrai qu'elle est adorable cette petite puce, les chihuahuas sont des petits chiens extraodinaires... JE les aime tous! Merci Francette pour cette belle preuve d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ce sont des petits etres qui vous etonnent , vous ravissent , vous enchantent! le jour de l'expo fe Frejus a ete pour moi un vrai miracle!! ma Sushi est entree dans ma vie et j'ai rencontre des filles adorables qu'il me tarde de revoir pour les connaitre mieux et approfondir les liens que nous avons commences a à tisser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Francette quels jolis mots d'amour pour ta petite puce !! c'est fou la place qu'ils prennent dans nos vies malgrès leur petite taille !! Nous les aimons si fort nos petits amours ... gros bisous Francette et caresses à Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 francette je vois que tu as ete touche "grave" par le virus, et te lire me donnes encore plus envie de connaitre tout ça, et je remercie toutes les copines qui m envoie des photos de petite noir et blc, peut etre vais je la trouver bientot ? tu as raison qui nous aurais dit que cette journee à Frejus allait tant nous apporter : à toi ton petit amour, et de faire la connaissance de personne aussi sympas, vivement que l on se renvoie touteavez vous entendu que notre president vient d offrir à son fils un petit chichi, et qu il en serait deja fada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je n'avais encore pas vu ton message Danielle! ma parole tu es une noctambule!!! oui, je suis "touchee grave"" d'ailleurs j'adore ça!!! à quand pour toi? c'est sympa les filles d'aider Danielle dans ses recherches! IL FAUT q"elle trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais on est toutes mobilisées et c est sur qu elle va la trouver sa puce!!!! Francette de nouvelles photos de ton petit trésor nous comblerait de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça ne saurait tarder ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 chose promise, chose due!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est que du bonheur de lire ton message Francette!!! mon dieu comme je suis heureuse que tu partage le meme bonheur que moi!! et que nous surtout!!! on est tous tombé dans la marmitte comme le dis si bien Germaine!!! je t'embrasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites