Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

petit coucou de Champagne et cie (nouvelles photos !)

Messages recommandés

je crois qu'on ne se rend pas compte de la taille des chis sur les photos...
Champagne fait 1 kg 250 (7 mois dans quelques jours)et il n'est pas plus grand qu'une fleur de pissenlit ! j'ai peur de le perdre dans l'herbe ! Laughing

avec Bogo

Champi Bimbo, Baghera et Bogo dans la poussette

un gros plan ! (il attend que ses poils poussent !) Laughing

et là il fait sa forte tête pour rentrer et ne se décidera à avancer que quand je ferai semblant de fermer la porte !
mais quand il fait des câlins, c'est un bébé !

comme ces photos sont touchantes!!!

ils sont vraiment tous tres tres beaux!!!

Il a bien changé Champagne !

Toujours craquant ce petit bout ! I love you

Ca doit être un régal de promener en poussette tout ce petit monde !

non Cecilou, les gens y font rien qu'à m'embêter !
ils veulent voir les chiens et me parler et en plus hier il y avait plein de verre cassé sur les trottoirs et ils ont failli se couper... sans compter un gros chien que son maître promenait sans laisse et qui leur a foncé dessus ! (non je déconne, c'était juste un westie obèse !) mais ça a fait tout un mic mac pour que son maître le récupère car y'a eu une grosse mêlée et ça m'a enervée !
je voudrais tant me promener tranquille avec mes chiens
je vais déménager sur un île déserte !

Tu as raison June, tu devrais venir en campagne, je n'ose pas aller promener mes chiens comme ça dehors, tu peux être sur que je vais croiser un gros chien qui ne sera pas tenu en laisse et qui trouvera intéressant de venir sur eux, même avec les chinois ils me font peur, je préfère rester par chez moi dans ma profonde campagne, tu es courageuse mais fait très attention ton petit bouchon de champagne est si fragile encore vu son poids, il est tout mimi !

Invité
Ce petit champagne est tellement craquant !!! mais il attend que ces poils poussent ou qu'un morceau de fromage ne lui tombe du ciel ???

Et la petite Kiki j'aimerai aussi la voir !!!! (s'il te plaît !!!)

rrrooo qu'ils sont beaux!!!
comme champagne a bien grandi!!!!
il est toujours aussi magnifique

Invité
mon île n'est pas déserte mais avant l'invasion estivale c'est assez tranquille pour profiter de merveilleuses promenades....
quand vous voulez les filles......
ceci dit ne laisse pas trop trainer Champagne si tu viens car une disparition est si vite arrivée!!!!!!

Comme le temps passe vite .. déjà bientôt 7mois Very Happy Il devient un charmant jeune homme

Bcp de bisous à toute ta troupe

Il est tout rikiki Il serait temps de tondre la pelouse si tu ne veux pas le perdre

justement, je viens de fermer les fenêtres malgré le soleil car le jardinier est en train de tondre les pissenlits ! Laughing et ça faisait trop de bruit pour D'bébé

oui j'espère trouver une maison à la campagne d'ici quelques mois mais c'est compliqué car je ne sais pas encore si je veux rester en Alsace
et ça sera pas facile de trouver l'endroit idéal ...

pour Champagne oui je fais attention à lui, comme à tous mes chiens d'ailleurs... pour l'instant, il ne marche pas sur les trottoirs, que dans l'herbe dans des endroits sains où il ne passe pas bcp de chiens et pas de curieux !
j'avais l'habitude de faire attention déjà avec ma petite Lolita, mais là avec plusieurs c'est un travail à plein temps je vous le dis ! Laughing
mais "maman" Laughing est vigilante !" Wink

Chouettes photos Danielle ,merci !

Qu'est ce qu'il a un beau poil blanc le tit bouchon !

il est fumé crème ma petite Rebecca ! (regarde la photo de groupe où il tourne la tête !)
tu es bien rare sur les forums ! Wink

Invité
hey!!!! d'bébé a ouvert les yeux!!!!! trop mignon..... rhooooooooooo mais june comment tu vas faire....!!!!!!!

ps: mais dis donc champagne est devenu un GRAND monsieur!!!!!!

je n'avais pas vu ces photo, il a l'air hyper coquin ce petit bou, il doit t'en faire voir de toutes les couleurs et en même temps il doit bien te faire rigoler...

non Perrine il ne fait aucune bêtise ! en plus il est extrêment propre maintenant !
c'est surtout qu'il m'attendrit bcp car il est vraiment comme un bb avec moi et aussi sa joie de vivre qui fait plaisir !
la seule chose que j'aurais à lui reprocher et qui est un gros problème ... c'est qu'il ne veut pas montrer ses dents ni ses coucounettes
sinon malgré son petit caractère, c'est un ange !

Invité
il est super mimi ce champagne

trop trop beau ton ptit coeur d'amour!!!!!! ce qui est bien c'est qu'il restera toujours bébé celui là.....

ils sont trop beaux tous les deux, on dirait que Champagne di à Dbb, ecrase toi c est moi le chef ici, avec sa patte sur sa tete, trop marrante la photo !

june a écrit:

1,290 kg quand même ! on dirait pas Wink !

June ...... c est cruel ca ....le beau champagne et ton mini otarie reunie sur la meme photo ..mes yeux son pas assez grand pour admiré ces deux amour ...tu en a de la chance ...de pouvoir les admiré a tout les jours ..

promenade du jour !
qu'est-ce que c'est que cette petite chose blanche dans l'herbe ?

Champagne !
(le petit immeuble, derrière, c'est là qu'on habite !)

Kiki !

Champagne adore les pissenlits !

trop beau ce petit Champagne!!!
il a l'air de bien s'éclater!!!
c'est super d'avoir un endroit où tu peux les laisser gambader je suis sûre que Campbell serait heureux s'il pouvait être laché...

hélas il n'y a que champagne qui peut être lâché devant chez moi, parce qu'il ne court pas vite !
sinon y'a des routes, c'est pas clôturé !
pour les lâcher, je vais dans mon coin secret, à 5 mn à peu près à pied !

j'adore ton ptit coeur june!!! tes photos sont tres belles avec tous ces pissenlits! et la ptite Kiki est adorable!!!!!

Champagne semble prendre la direction Canada ... hi hi ..allez champagne je t attends ...hi hi ....

june soit pas inquiete j en prendré tres soin ....

Danielle ton petit Champagne est trop craquant , on dirait un petit campagnole au milieu des fleurs de pisssenlit . Malone mange aussi toutes les fleurs dans le carré de pelouse dans le jardin de mes parents Laughing , gros calins petit kiki , biz Danielle Yves .

Champagne sous bonne garde :
maman pit bull

Canada trop froid pour petit champignon !

Danielle c'est foutu pour les pissenlits, ils viennent de tondre toutes les pelouses !
pas grave on ira dans les champs ! en poussette !

que c est vert ou tu habites June!!

c est quand meme agréable d avoir ce coin d herbes devant chez toi ca si tu es pressée tu peux quand meme les promener en laisse
c est vrai que sans c est risqué !

tes loulous ont l air de bien s éclater I love you et c est génial que tu ais eu le reflexe les prendre en photos; comme ça on peut en profiter nous aussi!! flowerflower

c'est juste des pelouses... j'espère que j'aurai bientôt un jardin, c'est le prochain de mes objectifs pour le bonheur de mes titis...
je me promène partout avec l'appareil photos, les chiens n'y font même plus attention !

moi aussi maintenant j aimerai avoir une maison pour y garder plein de chis!!!!!

• Créer...