ninine8981 0 Posté(e) le 25 avril 2008 domingos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Quelle merveilleur image pour commencer une journée !!! merci c'est tellement beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est photo tendresse est fabuleuse!! et lui qu est ce qu il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 La photo du bonheur à l'état pur!!!!! et le petit bout est magnifique! gros calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 comme c'est beau il est magnifique ce bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 photo digne d un magazine .... tres beau et attendrissant ..hi hi en prime ou a la chance de voir sa tout petite langue ...la tété est tres bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ahhhhhhh Domingos :sonne:Un rêve ce chi et en +un petit mâle ... mon idéal! Bcp de bisous au petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hoooo magnique cet photo et le petit domingo wouhaouuuuu j'ai rarement vu un si joli bébé....il promet!!!! tu le garde a l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui il reste avec nous, et je garde aussi despée de ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est super belle elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mais que des beautées chez toi bravo pour ta selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quel bonheur de voir d'aussi beaux chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelle merveille cette photo et ces petits chichis !!! quelle beauté !!!!!! félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vraiment des petites beautés très bien typées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super photo digne d un concours, tres beau moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ooooh trop belle cette photo, a faire encadrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca fait rêver !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Comme ils sont beaux et typés! un vrai reve de voir ces merveilles! nine tu demeure si loin... ce petit male est de loin un des plus beau que j,ai vu et la petite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme il est beau ce ptit mec!!!!! je tombe!!!!! la puce est tres jolie aussi mais j'ai une preference pour ton malou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont plus que magnifiques tes petits bouts, quel type!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca va faire de merveilleux chiots quand ils vont produirent. j'adore la couleur sable tres pale c'est une de mes préférée. Dites les filles si jamais vous avez envie de me faire un cadeau...ben on sait jamais.... alors celui la je l'aimerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites