Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je viens d'acheter un petit t-shirt a mon amour.comment vous le trouver comme ça???n'est il pas a croquer??? loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop craquant avec son petit tee shirt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bouda ... tu es sexé................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop mignon!! moi j adore quand ils sont habillés pour le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 merci, moi aussi j'adore habillé mes toutous, mais bon pr le mmt bouba est encore fort petit alors j'ai un peu de mal a trouver des vêtements a sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Bouba est trés mignon avec son petit t-shirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est craquant en turquoise!!! et prend bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 hiiiiiii il est trop mignon avec son tee shirt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il a l'air bien gaté ton petit pèpère, il est trop mimi, on dirait qu'il est minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 oui super gaté! tout mon argent je le dépense que pour lui depuis que je l'ai. en fait on dirait pas, il est rikiki!! il pese 900gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bouba! quel joli mannequin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 lool merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bouba est vraiment mimi avec son tee shirt . C'est un vrai bourreau des coeurs Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on sent bien comme tu l aimes ton petit Bouba!! tu as vu quand on en a un on peut plus s en passer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 vi, je l'adore mon fiancé en est un peu jaloux parfois :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites