Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ALOR JE SAIS PAS SI SE LA QUE JE PEUX POSTER MON MESSAGE ET OUI COMME LE DIT LE TITRE JE LES PEUT ETRE TROUVER MA PETITE FIFILLE RARE ELLE ES NE LE 19 JANVIER 2008 COULEUR BEIGE PETIT GABARIT JE VAIS LE VOIR DEMAIN JE SUIS TROP CONTENTE UNE PETITE QUESTION COULEUR BEIGE SAIT DU PLUS CLAIR AU PLUS FONCER SI VOUS AVEZ DES PHOTOS POUR QUE SA ME DONNE UNE PETITE IDEE MERCI POUR TOUS LES CONSEIL QUE VOUS POURREZ ME DONNER COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 beige c'est en général couleur fauve ou sable regarde là c'est un post sur les fauves/genetique-et-differentes-couleurs-de-nos-chis-f30/le-groupe-des-fauves-t1755.htmsi tu veux tu peux poster des photos de ta future chi avec l'accord de l'éleveur si les photos lui appartiennent!!!en tout cas c'est super si tu as trouvé ta chi!!! tu l'as trouvé dans la région? parce que c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 OUI A 1H SUR AUTOROUTE ENVIRON ET POUR LES PHOTOS JE VAIS ESSAYER DE LA PRENDRE EN PHOTOS SI JE PEUX MERCI POUR JE ME LANGUIS DEJA DE LA VOIR A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J ai déplaçé ton post à l endroit adéquat il me tarde de voir les photos de cette puce je croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 MERCI POUR LAVOIR DEPLACER JE NE SAVAI PAS OU VRAIMENT LE METTRE ET MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis très contente pour toi, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ho oui, vivement les photos, quel age a telle cette petite puce??? vite vite, montre nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh quelle joie tu dois eprouver! je suis tres contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tres heureuse pour toi donnes nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on pourrait avoir des nouvelles??? et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors les news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 coucou avous toutes alor les news sait quel ne correspondais pas a se que je rechercher malheureusement mais je sait que sa prendra du temp pour la trouver merci a vous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ne t inquiètes pas tu vas trouver!!! le plus important est de ne pas se précipiter et prendre n importe quoi bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as raison de prendre ton temps pour trouver ta puce ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il faut souvent du temps pour trouver son bonheur... mais ca viendra!!!!d'ailleurs on peut t'aider à trouver ici si tu nous expliques un peu ce que tu cherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ce sera pour bientôt tu verras !! tu trouveras tu petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites